Les fans de Pokémon Go ont certainement déjà vu ce petite guide, avec le suivi d’exploration désormais disponible dans Harry Potter Wizards Unite, il est possible d’utiliser cet outil bien pratique qu’est le podomètre automatique pour déverrouiller ses malles portoloins dans le jeu … sans bouger !

Bien utiliser un podomètre automatique ?

  • Ne laissez pas votre téléphone allumé ! Activez le “Suivi d’exploration” et l’ “Activation du gyroscope pour les Portoloins” dans les options du jeu et mettez votre téléphone en veille.
  • Si vous utilisez un autre téléphone ou une autre tablette pour jouer sur ce même compte, pensez à quitter le jeu avant de placer l’autre téléphone sur le podomètre automatique.
  • Si le téléphone que vous utilisez sur le podomètre automatique est connecté à un dispositif bluetooth de type bracelet, montre ou tout autre moyen de suivi de votre activité, désactivez le bluetooth afin de le déconnecter.
  • Comptez environ 13 à 15 minutes pour faire 1 KM donc si vous activez une malle Portoloin de 2 KM, pensez à regarder au bout d’environ 25 minutes si elle est ouverte et donc à changer de clé et de malle.

2KM

3KM

5KM

7KM

10KM
25 minutes35 minutes50 minutes1 heure 15 minutes1 heure 40 minutes

À savoir

  • Un podomètre peut ne pas être compatible avec votre smartphone, n’hésitez pas à demander au vendeur ou aux autres utilisateurs.
  • Un podomètre coute entre 10 et 30€ selon les modèles.
  • Attendez que vos 10 places soient occupées par des malles prête à être utilisées. Avant de les activer les unes après les autres et de récupérer grâce à la réalité augmentée des objets, de l’expérience et des traces de Retrouvables, activez un Élixir cérébral de Barrufio pour doubler votre expérience.


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités