Nouvelles peluche Métamorph transofrmationdans les Pokémon Center et chez Meccha-Japan

Margxt

The Pokémon Company a présenté une nouvelle collection de peluches Métamorph, disponible à la fois en format porte-clés et en peluches classiques. Fidèle à son apparence si caractéristique, le Pokémon affiche son regard vide et son grand sourire sur le visage des Pokémon dont il prend la forme.

Cette nouvelle gamme met à l’honneur Métamorph déguisé en Mew, Dracolosse, Pikachu, Smogo, Lokhlass, Poussacha, Spiritomb, Zorua, Zorua de Hisui, Ogerpon, Magnéti et Larméléon. Ce n’est pas la première fois que des produits dérivés inspirés des transformations de Métamorph rejoignent les rayons des Pokémon Center, et il y a fort à parier que ce ne sera pas la dernière. Cette collection accueille néanmoins plusieurs nouveaux Pokémon, de quoi ravir les amateurs du célèbre Pokémon violet, particulièrement populaire en Corée.

Si vous résidez en Europe, vous trouverez l’ensemble de ces produits chez notre partenaire Meccha-Japan ! Vous y trouverez aussi la totalité des collections des Pokémon Center que nous n’avons pas la chance d’avoir en Europe.


Produits officiels importés du Japon
Suivre
Margot 34 ans, je réside actuellement en Australie !
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.