[GUIDE] La pleine Lune pour capturer le Loup Garou dans Harry Potter Wizards Unite

Margxt

Pour trouver le Loup Garou, un Retrouvable de la famille des Curiosités, vous devrez forcément attendre la nuit et une nuit bien particulière celle de la pleine lune ! En effet si les traces des curiosités apparaissent dés le crépuscule, celles du Loup Garou ne sont présentes que lors des nuits de pleine lune, quelques jours avant et après.

Pour savoir si vous aurez la chance de rencontrer des Loups Garous, rien de bien compliquer, il suffit de regarder la météo réelle. La météo du jeu se calque sur la météo réelle et donc si une nuit de pleine lune est annoncée dans la vie réelle, il en sera de même dans le jeu, même si vous avez la possibilité de trouver un loup-garou quelques jours avant et quelques jours après.

Vous pouvez aussi obtenir cette information une fois le jeu lancé en cliquant sur le bouton météo ou conditions actuelles situé en haut à droite sur la carte. Vous pouvez aussi voir la pleine lune apparaître en fond lors de votre rencontre avec les traces.


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.