Giratina est disponible dans Pokémon Legends: Arceus ! Pour obtenir le Pokémon, vous devrez finir la mission secondaire, “À la recherche de Giratina”.

Vous êtes obligé de capturer Giratina pour rencontrer Arceus. Dans la mesure du possible, désactivez la sauvegarde automatique dans les options du jeu pour éviter de passer à côté du Pokémon.

Attention, lorsque pour la première fois dans le jeu, pour finir la mission principale “La dernière des plaques” vous rencontrez Giratina, il ne sera pas possible de les capturer, vous devrez attendre d’obtenir la mission “À la recherche de Giratina” pour pouvoir enfin capturer le Pokémon.

Obtenir la mission secondaire “À la recherche de Giratina”

Pour obtenir la mission secondaire “À la recherche de Giratina”, vous devez :

  • Terminer la mission principale de Pokémon Legends: Arceus jusqu’à voir le générique de fin.
  • Avoir fini la mission principale “La dernière des plaques” et vaincre Giratina sous ses deux formes lors d’un combat avec Percupio. Le combat est difficile, alors n’hésitez pas à acheter des Rappel Max avant de partir affronter Percupio et si vraiment vos Pokémon n’ont pas le niveau nécessaire, n’hésitez pas à les faire XP jusqu’au niveau 70/75
  • Débloquer la mission secondaire “91: À la recherche de Giratina” lors d’un échange avec Oscar et le Professeur Lavande en retournant au village après la mission principale “La dernière des plaques”.

Capturer Giratina

  • Comme l’indique Oscar, vous devez vous rendre sur la Côte Lazuli et plus précisément au niveau de la grotte qui est située au nord du Chemin de la Source.
  • C’est dans cette grotte que vous ferez la rencontre de Giratina sous sa forme Originelle. Faites attention à ne pas le mettre K.O, sinon vous ne pourrez pas le capturer. Giratina est au niveau 70 !
  • Après avoir capturé le Pokémon, vous obtiendrez le Globe Platiné qui permettra de changer sa forme. Pensez aussi à passer voir le Professeur Lavande pour finaliser la mission et récupérer votre récompense.

Changer la forme de Giratina

  • Vous pouvez changer la forme de Giratina et passer de la forme originelle à la forme alternative, autant de fois que vous le souhaitez.
  • Dirigez-vous dans les objets rares de votre inventaire afin d’utiliser le Globe Platiné sur Giratina ! Vous l’avez obtenu à la suite du combat avec Giratina.


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

44,49€
18 nouveaux à partir de 44,48€
dernière mise à jour le 26 juin 2022 18 h 27 min
Amazon.fr
Dernière mise à jour le 26 juin 2022 18 h 27 min
Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités