Comment obtenir les nouveaux t-shirts Évolitions en Party Play dans Pokémon GO ?

Margxt

Une mise à jour discrète permet aux joueurs d’obtenir des nouveaux t-shirt de Évolitions dans Pokémon GO, encore faut-il prendre le temps de faire des Party Play !

Obtenir les t-shirts Évoli, Aquali, Pyroli et Voltali

Si vous ne les avez pas encore, vous pouvez déjà obtenir les 4 premiers t-shirts dans l’étude spéciale “La belle équipe“. Vous devrez réaliser un certain nombre de défis en équipe durant chaque étape pour obtenir les t-shirts de Évoli, Aquali, Pyroli et Voltali !

Obtenir les t-shirts Nymphali, Noctali, Mentali, Givrali et Phyllali

Pour les 5 nouveaux t-shirts, ce sera un peu plus facile, sous réserve d’avoir de la chance et un bon stock d’Hyper Ball ! Ces nouveaux objets pour avatar sont disponibles uniquement si vous obtenez le défi d’équipe “Attrape X Pokémon avec une Hyper Ball”.

  • Si vous êtes une équipe de 2 joueurs : Attrape 50 Pokémon avec une Hyper Ball
  • Si vous êtes une équipe de 3 joueurs : Attrape 75 Pokémon avec une Hyper Ball
  • Si vous êtes une équipe de 4 joueurs : Attrape 100 Pokémon avec une Hyper Ball

Il n’y a aucun prérequis ! Les joueurs ne doivent pas avoir fini l’étude spéciale “La belle équipe” pour obtenir ce défi, mais ce défi semble assez rare, n’hésitez pas à créer puis à supprimer une Party Play en boucle avec d’autres joueurs jusqu’à obtenir le bon défi avec le t-shirt comme récompense. Bonne chance !

Technique d’obtention “rapide”

Pour tenter d’obtenir les t-shirts, la technique rapide consiste à créer des Party Play de 2 joueurs et à les quitter en boucle jusqu’à tomber sur le bon défi !

Lorsque vous avez enfin le bon défi, vous pouvez inviter d’autres joueurs à vous rejoindre pour compléter l’équipe. Vous resterez alors sur “Attrape 50 Pokémon avec une Hyper Ball” jusqu’au prochain défi ou jusqu’à la dissolution de l’équipe. Vous aurez donc 1,5x moins à 2x moins de Pokémon à attraper avec une Hyper Ball selon si votre équipe compte 3 ou 4 joueurs.

De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.