Le détecteur, à l’image de l’encens dans Pokémon GO, permet dans Pikmin Bloom d’attirer ou plutôt de trouver plus rapidement des expéditions pour récupérer des pousses de Pikmin et des fruits.

Cet objet peut s’avérer bien pratique lorsque vous n’avez pas l’occasion de bouger un jour, si le temps n’est pas très bon ou si vous voulez attirer certaines décos de Pikmin que vous ne possédez pas.

Par exemple à proximité d’un aéroport pour les Pikmin de cette catégorie qui sont généralement assez difficile à trouver.

Pour utiliser le Détecteur, vous devez vous rendre sur la carte de jeu. Vous pouvez utiliser gratuitement un détecteur par jour. Vous avez aussi la possibilité d’acheter des détecteurs supplémentaires 100 pièces/détecteur ou dans la boutique dans des lots contenant plusieurs objets et détecteurs.

Appuyez sur le petit icône de boussole en bas de l’écran d’accueil pour faire apparaître en grand la carte et le détecteur. Appuyez dessus le détecteur pour savoir quels types de pousses de Pikmin vont apparaître autour de vous. Choisissez le bouton “Utiliser” si les catégories listées sont intéressantes pour compléter votre collection.

Si ce n’est pas le cas, bougez un peu, faites la même manipulation avec le détecteur jusqu’à trouver des catégories de Pikmin intéressantes pour compléter votre collection puis appuyez sur “Utiliser” quand la sélection vous conviendra. Des nouvelles explorations pour du nectar (des fruits) et des pousses devraient apparaître sur la carte.



Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités