Découvrez le contenu du Défi de Collection de l’événement de célébration Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante ! Finissez le défi de collection pour augmenter votre médaille et obtenir des objets et un Pokémon.

  • Mardi 16 novembre à 10h au dimanche 21 novembre à 20h (heures locales)
  • Récompenses :
1 000 XP3 000 x Poussière d’étoiles1 x Rencontre avec Momartik
  • Liste des Pokémon à trouver :
387 – Tortipouss (Louka)390 – Ouisticram (Louka)393 – Tiplouf (Louka)387 – Tortipouss (Aurore)
390 – Ouisticram (Aurore)393 – Tiplouf (Aurore)
  • Vous trouverez Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf avec le déguisement de Louka dans la nature du mardi 16 novembre à 10h au jeudi 18 novembre à 10h (heures locales) sinon dans les études de terrain du jeudi 18 novembre à 10h au dimanche 21 novembre à 10h (heures locales).
  • Vous trouverez Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf avec le déguisement d’Aurore dans la nature du jeudi 18 novembre à 10h au dimanche 21 novembre à 10h (heures locales) sinon dans les études de terrain du mardi 16 novembre à 10h au jeudi 18 novembre à 10h (heures locales).
Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

5 Commentaire(s)

  1. Bonjour gros bug j’ai compléter tous les pokémons sa met met tache terminer je n’ai pas eut la rencontre avec le pokémon concerner. Je voulais il faire se soir à ma stupeur il n’y a plus les récompenses ! Que faire . cordialement

  2. Salut, à quoi servent tout ces Pokémon évènement? Juste pour la collection

    1. À encombrer la boite de stockage de Pokemon pour qu’on achète des extensions.

  3. Super travail comme toujours. BRAVOOOOO

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Consulter plus dans :Actualités