#E32019 : Résumé de la conférence Ubisoft

Margxt
Discord Pokémon GO

Gods & Monsters

C’est le nouveau jeu d’Ubisoft, un zelda-like coloré, réalisé par les créateurs d’Assassin’s Creed Odyssey. Pour le moment nous n’aurons vu du titre qu’un teaser, pas de gameplay, mais on sait que le jeu s’inspire de la mythologie grecque. Le joueur incarnera Fenyx, le saveur des dieux grecs après la privatisation de leurs pouvoirs par le monstre Typhon.

  • Supports: PC, Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et Stadia
  • Date de sortie: 25 février 2020

Watch_Dogs Legion

Leaké puis confirmé, Watch_Dogs Légion s’est montré avec plusieurs minutes de gameplay (voir la vidéo de gameplay). L’occasion de découvrir un tout nouveau Watch_Dogs qui se déroulera à Londres et offrira aux joueurs la possibilité de former leur propre Dedsec en recrutant des citadins. On retrouve bien sûr quelques gadgets et de très nombreuses idées provenant des deux premiers titres auxquels s’ajoutent toute une nouvelle panoplie de nouvelles idées. Le système de jeu a entièrement été repensé pour que le joueur puisse recruter n’importe qui afin de récupérer ses compétences. On pourra ainsi incarner plusieurs types de personnages allant de l’assassin à la retraitée.

  • Supports: PC, Xbox One, PlayStation 4 et Stadia
  • Date de sortie: 6 mars 2020

Ghost Recon Breakpoint

John Bernthal et son doggo sont montés sur scène pour présenter un tout nouveau trailer et du gameplay pour Ghost Recon Breakpoint. Les spectateurs ont aussi pu découvrir Delta Company un nouvel outil qui permettra aux joueurs d’échanger directement avec les développeurs.

L’occasion aussi de dévoiler qu’une beta se déroulera le 5 septembre.

  • Supports: PC, Xbox One, PlayStation 4 et Stadia.
  • Date de sortie: 4 octobre 2019

Rainbow Six Quarantine

Un nouveau Rainbow Six a été présenté durant la conférence. Un teaser a ainsi été diffusé mais aucun gameplay. On sait qu’il s’agira d’un nouveau tactical shooter axé PvE et qu’il devrait se dérouler dans un univers futuriste dans lequel seront présents des aliens.

  • Supports: PC et ??
  • Date de sortie: prochainement

Roller Champions

Le titre qui a déjà leaké il y a peu débarquera gratuitement en 2020. Toutefois une beta était disponible juste après la conférence sur PC. L’occasion pour les joueurs de découvrir ce nouveau jeu compétitif en 3VS3. Roller Champions est un jeu grandement inspiré de Rocket League où les joueurs doivent se déplacer sur un terrain de roller derby, s’emparer d’une la balle et marquer des buts. C’est frais, c’est nouveau et la prise en main est facile (voir le gameplay).

  • Supports: PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.
  • Date de sortie: 2020

Et plus encore …

Les joueurs de Steep pourront obtenir gratuitement jusqu’au 18 juin les cartes du Japon. Le Story Creator Mode d’Assassin’s Creed Odyssey est disponible pour créer vos propres histoires dans le monde d’Assassin’s Creed Odyssey. La saison 2 de Trials Rising “Medieval Motor Mayhem” et son contenu sont désormais disponibles. L’événement “Ombres de l’Hitokiri” dans For Honor pour la saison 2 de l’an 3 est lancé en même temps que le mode spectateur. Mais encore …

Brawhlala x Adventure Time

Brawhlala accueille désormais les personnages de l’univers Adventure Time.

  • Supports: PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.
  • Date de sortie: Déjà disponible

Les DLCs de The Division 2

Le contenu du season pass et donc des prochains DLCs de The Division 2 se dévoile. Ils seront divisés en 3.

Dans le premier épisode (été 2019), les joueurs pourront quitter Washington D.C. pour se rendre dans le Parc Zoologie National. Le second épisode se déroulera dans le Pentagone où le joueur devra protéger les secrets de l’Amérique face à des assaillants. Le troisième et dernier épisode (début 2020) de la saison se déroulera sur Coney Island.

  • Supports: PC, Xbox One et PlayStation 4.
  • Date de sortie: Déjà disponible, été 2019 pour le premier épisode.

The Division sera adapté en film par Netflix

Ubisoft et Netflix se sont entendus sur la réalisation et la distribution d’un film pour les fans de The Division. On sait déjà que le film sera réalisé par David Leitch (Dead Pool 2, John Wick, V pour Vendetta) et que Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain sont au casting. En 2016 déjà, une adaptation du jeu vidéo avait été confirmé par l’éditeur et depuis plus de nouvelles avant cet E3 2019.

  • Support: Netflix
  • Date de sortie: prochainement

L’abonnement Uplay+ compatible Stadia

Si certains n’ont vu dans cette annonce que la multiplication des offres d’abonnements pour un tarif cumulé trop élevé, c’est que vous n’êtes certainement pas la cible. Ubisoft proposera à partir du 3 septembre Uplay+, un nouveau service permettant d’accéder à l’ensemble des derniers jeux de l’éditeur, une centaine évoqués durant la conférence et l’ensemble des DLCs. L’offre sera affichée à 14,99€/mois et compatible Stadia.

Vous pourrez tester Uplay+ du 3 au 30 septembre sans débourser 1€. Inscrivez-vous: uplay.ubisoft.com.

La série Apple Mythic Quest

La série humoristique qui parodie un studio de jeux vidéo Mythic Quest: Raven’s Banquet sera disponible sur Apple TV+. Le service d’Apple devrait voir le jour cet automne.

  • Support: Apple TV+
  • Date de sortie: prochainement
Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.