Avec le nouvel événement Aventures Aériennes Pokémon, Pikachu volant avec des ballons rouges fait son entrée dans Pokémon GO. Il rejoint donc la liste des Pokémon régionaux, mais temporairement, jusqu’à dimanche 20h (heure du Japon) où il n’est disponible qu’au Japon, à Okinawa.

Malheureusement et avec la fermeture toujours effective des frontières au Japon, il est presque impossible de l’obtenir.

  1. Pour les joueurs qui n’ont pas la possibilité de l’obtenir, nous organisons des tirages au sort sur le serveur Discord pour gagner plsuieurs Pikachu volants avec des ballons rouges. N’hésitez pas à nous rejoindre ! Il y a aussi régulièrement divers Pokémon et lots à gagner ainsi qu’un bot pour organiser les raids.
  2. Vous pouvez aussi participer au tirage au sort sur le groupe Facebook du blog.
Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo. Je réside actuellement au Canada :)

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités