Le Mormolyce est un insecte présent à certaine période de l’année sur votre île, mais qui n’apparaît que si certaines conditions sont remplies.

Quand capturer un Mormolyce ?

Dans l’hémisphère nord, le Mormolyce apparaît en mai et juin et de septembre à novembre, toute la journée. Dans l’hémisphère sud, de mars à mai, en novembre et décembre, toute la journée.

Capturer un Mormolyce

Pour capturer un Mormolyce, vous devez d’abord posséder une hache (ni celle en pierre ni la rudimentaire car elles ne coupent pas les arbres)

Commencez par crafter une hache sur un établi (celui dans le bureau des résidents par exemple). Il vous faudra d’abord réaliser la hache rudimentaire avec 5 branches et 1 pierre puis ajouter 3 bois et 1 pépite de fer pour réaliser la hache. Vous trouverez des branches en secouant les arbres, de la pierre sur votre île ou en tapant dans les cailloux, du bois en tapant dans les arbres avec une hache et une pépite de fer en tapant dans les cailloux avec une hache ou avec une pelle .

Utilisez la hache pour couper l’arbre. N’oubliez pas que la hache rudimentaire et la hache en pierre ne peuvent pas couper l’arbre.

Une fois que l’arbre est coupé et qu’il ne reste que la souche, patientez jusqu’à ce que l’insecte s’y dépose. Sortez le filet et attrapez l’insecte.

Margxt
Margot 29 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités