Guide des combats contre les Capitaines d’équipes dans Pokémon GO

Margxt

Ce guide vous permettra de mieux préparer les combats contre les Capitaines d’équipes Blanche, Candela et Spark. Contrairement aux autres combats entre joueurs en PvP, les capitaines d’équipes dans Pokémon GO utilisent les mêmes Pokémon pour attaquer.

Lancer un combat contre un Capitaine d’équipe

  1. Appuyez sur la Pokéball en bas au centre de l’écran
  2. Puis sur “Combat”
  3. Glissez jusqu’en bas de l’écran afin de voir “Entrainement” et les capitaines des équipes
  4. Choisissez un capitaine et affrontez-le !

Affronter Blanche

Les Pokémon de Blanche


Ligue Super

Ligne Hyper

Ligue Master

Farfuret

Givrali

Suicune

Phogleur

Pingoléon

Métalosse

Aquali

Mammochon

Artikodin

À savoir pour affronter Blanche

Blanche est la Capitaine d’équipe de la Team Bleue. Elle utilise essentiellement des Pokémon de type Eau et Glace . En conséquence, vous devrez utiliser essentiellement des Pokémon de type Feu ou Combat pour pouvoir battre Blanche. Vous trouverez ci-dessous une liste de Pokémon conseillés pour battre Blanche. Vous pouvez bien sûr utiliser d’autres Pokémon du même type.

Affronter Candela

Les Pokémon de Candela


Ligue Super

Ligne Hyper

Ligue Master

Galifeu

Pyroli

Entei

Volcaropod

Typhlosion

Drattak

Pyroli

Maganon

Sulfura

À savoir pour affronter Candela

Blanche est la Capitaine d’équipe de la Team Rouge. Elle utilise essentiellement des Pokémon de type Feu . En conséquence, vous devrez utiliser essentiellement des Pokémon de type Eau pour pouvoir battre Candela. Vous trouverez ci-dessous une liste de Pokémon conseillés pour battre Candela. Vous pouvez bien sûr utiliser d’autres Pokémon du même type.

Affronter Spark

Les Pokémon de Spark


Ligue Super

Ligne Hyper

Ligue Master

Posipi

Voltali

Raikou

Électrode

Luxray

Tyranocif

Voltali

Magnézone

Électhor

À savoir pour affronter Spark

Spark est la Capitaine d’équipe de la Team Jaune. Il utilise essentiellement des Pokémon de type Électrik . En conséquence, vous devrez utiliser essentiellement des Pokémon de type Sol pour pouvoir battre Spark. Vous trouverez ci-dessous une liste de Pokémon conseillés pour battre Spark. Vous pouvez bien sûr utiliser d’autres Pokémon du même type.

Les récompenses

Vous pouvez obtenir aléatoirement diverses récompenses. Attention toutefois contre un Captaine d’équipes vous ne pouvez empocher qu’une récompense ou qu’un ensemble de récompenses par jour après le premier combat. Notez aussi qu’à la fin de chaque combat, vos Pokémon récupèrent leur PV.

Pierre SinnohSuper BonbonPoussière d’Étoile
CT Attaque RapideCT Attaque Immédiate

Les médailles et les vêtements

Vous pouvez remporter des médailles de la catégorie Topdresseur, Vénérable de la Ligue Super, Vénérable de la Ligue Hyper et Vénérable de la Ligue Master.

De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
15 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.