Dans Animal Crossing New Horizons, vous pouvez donner vos villageois à d’autres joueurs ! Pour y parvenir, vous devrez remplir quelques prérequis.

Donner un villageois à un autre joueur

Si un résident se ballade sur votre île en utilisant la mimique Réflexion , il y a des chances qu’il souhaite partir.

Discutez avec ce vilageois qui vous posera certainement la question de savoir si oui ou non il doit partir de l’île et si vous le souhaitez voir partir, acceptez son départ.

Le lendemain matin il commence à préparer ses affaires, c’est durant cette journée que vous pouvez le donner à un autre joueur.

Invitez un autre joueur intéressé qui souhaite récupérer ce villageois sur votre île et laissez le discuter à plusieurs reprises avec lui jusqu’à ce qu’il lui propose de venir vivre sur son île. Si le joueur accepte, il pourra voir la maison du villageois se construire le lendemain pour le voir s’installer le jour d’après.

À savoir

  • Un joueur ne peut récupérer un résident sur une île que si il a de la place sur la sienne. Vous ne pouvez avoir que 10 résident sur votre île donc si votre île est complète, vous devrez attendre d’avoir une place de libre pour pouvoir récupérer un nouveau résident.
  • C’est le premier joueur qui échange avec le résident qui pourra le récupérer, il ne sera plus ensuite possible de le récupérer.
  • Le time travel peut bloquer l’installation du nouveau résident sur l’île.
  • Il n’est pas possible pour un autre joueur de récupérer un campeur. Vous êtes le seul à pouvoir lui demander de s’installer, que vous aillez ou non de la place sur votre île.

Images de lisafromwalaya (Twitter)



Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

4 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je voulais savoir si maintenant je suis en plein time travel, que j’ai avancé le jeu de 5 jours et que je me rends sur l’île de mon ami et que je prends un de ses habitants, est-ce que cela marche si je laisse les 5 jours d’avance comme ça, sans plus rien toucher au time travel ?

  2. Noam, ca ne va pas fonctionner de taper les habitants avec une pelle, un filet …
    Moi j’ai essayer et ça ne marche pas . pour moi ce qui a fonctionner c’est de ne pas leur parler pendant plusieurs jours voir des semaines et apres ils vont avoir la bulle.
    normalement tout les jours il y a un habitants qui a la bulle mais le week-end personne aura la bulle.

  3. Moi j’aimerais bien le donner à une autre personne un de mes habitant mais il ne veux pas partir 🙁

    1. énerve le, donne lui des coups avec des outils etc…

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités