[GUIDE] Fêter son anniversaire dans Animal Crossing New Horizons

Margxt

Lorsque vous avez créé votre personnage dans Animal Crossing New Horizons, vous avez entré votre anniversaire avec votre jour et votre mois de naissance.

Quand le grand jour arrive dans le jeu, vos voisins ont préparé une petite fête ! L’occasion de voir 3 des villageois dont vous êtes le plus proche, avec lesquels vous avez le niveau d’amitié le plus élevé. Ces derniers ont préparé une petite fête en votre honneur !

Souffler les bougies

Après avoir soufflé les bougies du gâteau d’anniversaire, les villageois vous donneront un cadeau. Il contient aléatoirement un objet de la collection anniversaire.

Les objets anniversaire

VisuelsNomsPrix de venteVariations
Gâteau d’anniversaire100
Panneau d’anniversaire300
Chapeau anniversaire600
Monture anniversaire620
Table d’anniversaire300
Lot bougies d’anniversaire300
Sol fête370/
Mur fête370/

Pinata party !

Après l’installation d’une pinata que vous tapez sauvagement une vingtaine de fois, vous récupérerez quelques cupcakes d’anniversaire (8 environ).

Vous pouvez offrir les cupcakes aux villageois, ils vous permettront de gagner des points d’amitié et certains vous donneront même des cadeaux en échange.

Allez ensuite jeter un oeil dans la boite aux lettres pour récupérer le cadeau de maman pour votre anniversaire !

Du lundi 1er avril au dimanche 14 avril, profitez de 10$ de réduction à partir de 60$ d'achat avec le code MARGXT10 chez Meccha-Japan.

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.