La nouvelle étude du Community Day Magmar “Magmar en fusion” est disponible uniquement durant le Community Day. Découvrez le guide complet de cette nouvelle étude spéciale, payante.

Merci à Zero X pour les textes !

  • Vous ne pouvez participer à cette étude spéciale que le 21 novembre de 11h à 17h (heure locale)
  • Pour recevoir l’ensemble des bonus de l’événement, vous devez avoir lancé Pokémon Go durant l’événement.
  • Vous devez avoir acheté un “Ticket : Magmar en fusion” au prix de 0,99€.
Vous pouvez attraper un Pokémon chromatique/shiny

“Ah, X ! Tu tombes à pic. Quelque chose d’étrange vient de se produire. Je trouvais qu’il faisait chaud depuis quelque temps, je suis donc allé me promener dans une clairière pour profiter d’un peu d’air frais, mais la température a grimpé quand je suis arrivé ! C’est bizarre, non ? Je pense qu’un Pokémon en est la cause. Il y a un Pokémon qui déteste tellement le froid qu’il souffle des flammes ardentes pour réchauffer les alentours. Je crois qu’il y a plusieurs groupes de ce Pokémon qui apparaissent un peu partout en ce moment. Ah, tu te demande de quel Pokémon je parle ? Je vais garder ça pour moi pour le moment. Attends… je vais l’écrire sur ce morceau de papier, et on verra plus tard si j’avais raison ! Peux-tu faire des recherches et me rapporter ce que tu trouves ? Merci, Dresseur !”

Etape 1/4

  • Recharge un Pokémon 10 fois (10 x Pokéball )
  • Attrape 15 Magmar (20 x Bonbon Magmar)
  • Fais 5 jolis lancers (1 x Rencontre avec Magmar )

Récompenses


1 x Rencontre avec Magmar

2000 x Poussière d’étoiles

10 x Baie Nanana

“Tu es de retour, X Comme promis, je vais maintenant te révéler le Pokémon que je soupçonne d’être à l’origine de ces changements de température. Comme tu peux le voir, j’avais écrit… Magmar ! J’en aurais mis ma main au feu ! Ahah, tu sais par rapport à – AH ! Cette petite boule de feu a réduit mon papier en cendre ! Ce n’est pas grave, il semblerait que Magmar, le Pokémon Crache-Feu, soit bien responsable de ces pics de chaleur. Quand il respire profondément, des vagues de chaleur émanent de son corps, et Magmar devient difficile à apercevoir. C’est incroyable, non ? Quand on pense que ce terrifiant Pokémon est l’Évolution de l’adorable Magby, le Pokémon Charbon. Aussi adorable soit-il, des recherches de terrain ont révélé qu’à chaque fois que Magby inspire et expire, des braises brûlantes tombent de sa bouche et de ses narines. Ça ne m’empêchera pas de lui faire des câlins ! %PLAYERNAME%, tu devrais essayer de faire évoluer ton Magmar. Viens me voir quand tu seras prêt, car j’aurai des informations toutes chaudes à partager avec toi.

Etape 2/4

  • Attrape 15 Magmar (50 x Bonbon Magmar)
  • Transfère 10 Pokémon (500 x Poussière d’étoile )
  • Utiliser 15 baies pour attraper des Pokémon (1 x Pierre Sinnoh )

Récompenses


1 x Poffin

2000 x Poussière d’étoiles

1 x Encens

“Tu y es presque, X. Tu auras bientôt un Maganon, le Pokémon Explosion. Quelle chance ! Fais attention aux extrémités de ses bras. Elles peuvent envoyer des boules de feu d’une température de 2 000 °C. Chaud bouillant ! Tu imagines si tu pouvais envoyer des boules de feu de tes bras ? Bang ! Bang ! Ahahah. C’est marrant. Bang ! Me voilà encore tout feu tout flamme à cause d’un Pokémon. « Tout feu tout flamme » tu comprends ? Je vois que ça ne te fait ni chaud ni froid… Reprenons… Avec cette Pierre Sinnoh et les Bonbons Magmar que tu as reçus, tu devrais bientôt pouvoir faire évoluer ton Magmar en Maganon. Continue comme ça, %PLAYERNAME%.”

Etape 3/4

  • Fais 3 jolis lancers incurvés (50 x Bonbon Magmar)
  • Fais évoluer un Magmar (2 x Baie Framby Dorée )
  • Transfère 10 Pokémon (1500 XP )

Récompenses


1 x Radar

2000 x Poussière d’étoiles

1 x Encens

“Excellent travail, X. Tu as obtenu un Maganon. Maganon, tout comme Magby et Magmar, vit en général dans les volcans.. Du fait de l’intensité de la chaleur générée par les boules de feu qu’il tire du bout de ses bras, son corps peut prendre une teinte blanchâtre. En bien, après en avoir appris autant sur Magmar et ses Évolutions, je bouillonne d’énergie ! Je retourne de ce pas continuer mes recherches. À plus tard, X !”

Etape 4/4

  • Récupère ta récompense (5 x Baie Nanana Argentée )
  • Récupère ta récompense (1500 XP)
  • Récupère ta récompense (5000 x Poussière d’étoile)

Récompenses


1 x Rencontre avec Magmar

2000 x Poussière d’étoiles

3 x Super Bonbon
Margxt
Margot 29 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

4 Commentaires

  1. Hello Margxt,
    Voici le « texte-histoire » de l’étude spéciale si tu désires l’ajouter :
    1.
    Ah, %PLAYERNAME% ! Tu tombes à pic. Quelque chose d’étrange vient de se produire. Je trouvais qu’il faisait chaud depuis quelque temps, je suis donc allé me promener dans une clairière pour profiter d’un peu d’air frais, mais la température a grimpé quand je suis arrivé ! C’est bizarre, non ? Je pense qu’un Pokémon en est la cause. Il y a un Pokémon qui déteste tellement le froid qu’il souffle des flammes ardentes pour réchauffer les alentours. Je crois qu’il y a plusieurs groupes de ce Pokémon qui apparaissent un peu partout en ce moment. Ah, tu te demande de quel Pokémon je parle ? Je vais garder ça pour moi pour le moment. Attends… je vais l’écrire sur ce morceau de papier, et on verra plus tard si j’avais raison ! Peux-tu faire des recherches et me rapporter ce que tu trouves ? Merci, Dresseur !

    2.
    Tu es de retour, %PLAYERNAME%. Comme promis, je vais maintenant te révéler le Pokémon que je soupçonne d’être à l’origine de ces changements de température. Comme tu peux le voir, j’avais écrit… Magmar ! J’en aurais mis ma main au feu ! Ahah, tu sais par rapport à – AH ! Cette petite boule de feu a réduit mon papier en cendre ! Ce n’est pas grave, il semblerait que Magmar, le Pokémon Crache-Feu, soit bien responsable de ces pics de chaleur. Quand il respire profondément, des vagues de chaleur émanent de son corps, et Magmar devient difficile à apercevoir. C’est incroyable, non ? Quand on pense que ce terrifiant Pokémon est l’Évolution de l’adorable Magby, le Pokémon Charbon. Aussi adorable soit-il, des recherches de terrain ont révélé qu’à chaque fois que Magby inspire et expire, des braises brûlantes tombent de sa bouche et de ses narines. Ça ne m’empêchera pas de lui faire des câlins ! %PLAYERNAME%, tu devrais essayer de faire évoluer ton Magmar. Viens me voir quand tu seras prêt, car j’aurai des informations toutes chaudes à partager avec toi.

    3.
    Tu y es presque, %PLAYERNAME%. Tu auras bientôt un Maganon, le Pokémon Explosion. Quelle chance ! Fais attention aux extrémités de ses bras. Elles peuvent envoyer des boules de feu d’une température de 2 000 °C. Chaud bouillant ! Tu imagines si tu pouvais envoyer des boules de feu de tes bras ? Bang ! Bang ! Ahahah. C’est marrant. Bang ! Me voilà encore tout feu tout flamme à cause d’un Pokémon. « Tout feu tout flamme » tu comprends ? Je vois que ça ne te fait ni chaud ni froid… Reprenons… Avec cette Pierre Sinnoh et les Bonbons Magmar que tu as reçus, tu devrais bientôt pouvoir faire évoluer ton Magmar en Maganon. Continue comme ça, %PLAYERNAME%.

    4.
    Excellent travail, %PLAYERNAME%. Tu as obtenu un Maganon. Maganon, tout comme Magby et Magmar, vit dans en général dans les volcans. Du fait de l’intensité de la chaleur générée par les boules de feu qu’il tire du bout de ses bras, son corps peut prendre une teinte blanchâtre. En bien, après en avoir appris autant sur Magmar et ses Évolutions, je bouillonne d’énergie ! Je retourne de ce pas continuer mes recherches. À plus tard, %PLAYERNAME% !

      1. Merci pour l’ajout.
        Je crois que j’ai fait une petite faute, à l’étape 4 :
        , vit en général dans les volcans.

        Je t’ai aussi ajouté le texte-histoire pour les études spéciaux Porygon et Élektek.

        Après, ça ne me gêne pas que tu supprimes mes commentaires et que tu ajoutes juste le texte (pour éviter de faire doublon). 🙂

        1. Merci top 🙂

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités