La perche permet de se déplacer sur la quasi totalité de l’île, en passant par dessus les rivières et en attendant de débloquer les ponts. Contrairement à la canne pèche et au filet qu’on obtient en début de partie, elle s’obtient un peu plus tard, après avoir aidé Thibou à s’installer. Vous obtiendrez la perche en même temps que la pelle! Par la suite vous pourrez même obtenir l’échelle.

  1. Commencez par créer une canne à pèche et/ou un filet
  2. Ramenez à Tom Nook 5 poissons et/ou insectes
  3. Tom Nook recevra un appel de Thibou qui souhaite s’installer sur l’île
  4. Déposez la tente de Thibou sur l’île
  5. Attendez 24h OU sauvegardez votre partie, quittez le jeu, changez la date de votre console et ajoutez une journée
  6. Lancez de nouveau Animal Crossing New Horizons et dirigez-vous vers la tante de Thibou
  7. Thibou vous expliquera qu’il souhaite aussi exposer des fossiles et vous donnera les plans de la perche et de la pelle.
  8. Confectionnez une perche sur un établi.
  9. Vous aurez besoin de 5 bois tendre . Pour les obtenir vous devez posséder une hache et taper dans des arbres. Vous avez déjà reçu le plan pour confectionner une hache plus tôt lorsque vous avez donné des insectes et/ou poissons à Tom Nook. Pour fabriquer une hache vous devez ramasser des cailloux sur l’île et des branches d’arbre que vous trouverez pour l’un à côté des arbres et/ou en les secouant et pour l’autre à côté des grosses pierres.
  10. Vous pouvez désormais parcourir la quasi totalité de l’île, en passant par dessus les rivières ! La perche ne se casse pas.


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités