La taupe-grillon est le seul insecte qui se cache sous la terre dans Animal Crossing New Horizons. Mais avant de creuser dans toute l’île, sachez qu’il est assez facile de la repérer puisque c’est un insecte qui fait du bruit.

Quand capturer une taupe-grillon ?

Dans l’hémisphère nord, vous pouvez capturer la taupe-grillon entre novembre et mai, toute la journée. Si vous avez choisi l’hémisphère sud, vous trouverez la taupe-grillon, toute la journée entre mai et novembre. La taupe-grillon se vend 500 clochettes dans la boutique Nook.

Capturer un taupe-grillon

Animal Crossing se joue beaucoup aux sons que ce soit pour pécher ou repérer les ballons cadeaux dans le ciel par exemple. la taupe-grillon émet un bruit de grillon qui plus vous vous en approchez, plus le bruit de la taupe-grillon remplacera la musique du jeu.

Une fois que vous n’entendez presque plus que la taupe-grillon, commencez à creuser avec la pelle jusqu’à ce que l’insecte sorte de terre. Prenez rapidement un filet et attrapez-la.

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo. Je réside actuellement au Canada :)

5 Commentaires

  1. Merci !!!! Ça fait deux jours que j’entends cet insecte sans savoir d’où ça vient. Grace à vous je vais enfin arrêter de me poser sans arrêt la question !

  2. Super merci.

  3. Mais on peut en trouver en jour de pluie?

    1. Je vais vérifier mais je ne pense pas.

    2. oui on peut !

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités