Guide pour jouer à Peridot avant sa sortie mondiale

Margxt

Peridot, le nouveau jeu Tamagotchi de Niantic est disponible en Malaisie ! Suivez le guide pour jouer au nouveau jeu mobile avant sa sortie mondiale.

L’objectif de cet article est de permettre à tous de tester Peridot avant l’heure. L’utilisation d’un logiciel pour fausser sa position GPS est interdite dans les jeux Niantic. Ce guide sera supprimé à la sortie officielle du jeu. Vous utilisez ce logiciel en connaissance des consignes de joueur de Niantic qui peut sanctionner son utilisation. Veillez à bien quitter Pokémon GO, Pikmin Bloom et Ingress avant d’utiliser ces applications.

Prérequis :

  • Vous devez posséder un téléphone sous Android 7+
  • Vous devez posséder un VPN gratuit ou payant (NordVPN, Tunnel Bear, VPN Malaysia). Dans l’exemple ci-dessous j’utilise VPN Malaysia.
  • Vous devez utiliser un logiciel qui fausse votre position GPS (Fake GPS ou Fly GPS). Dans l’exemple ci-dessous, j’utilise Fake GPS.
  • Vous devez récupérer le fichier application (.APK) de Peridot. Vous pouvez la télécharger sur le site d’APKMirror.

Installez le VPN. Lancez le VPN et placez vous en Malaisie. Pour rappel, Peridot est accessible uniquement dans ce pays pour le moment.

Installez le fake GPS et localisez-vous en Malaisie. Vous pouvez utiliser le moteur de recherche pour trouver rapidement les coordonnées de la Malaisie et vous téléportez dessus.

Installez la dernière version de l’application Peridot. Si votre téléphone vous demande des autorisations pour installer l’application, accordez lui en cochant “Autorisation depuis cette source” ou une phrase similaire. Lancez l’application.

Jouez !


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.