Avec la nouvelle mise à jour d’Animal Crossing New Horizons, un nouveau PNJ fait son apparition dans le jeu, Serena. Découvrez en plus sur ce PNJ et sur les nouveautés apportées par sa venue sur votre île.

Serena, l’administratrice de la librairie onirique fait son apparition dans Animal Crossing New Horizons. Ce nouveau PNJ est disponible tous les jours, à toute heure dans le jeu.

Pour rencontrer Serena, vous devrez toutefois posséder un lit, vous y installer et choisir d’y dormir.

Vous recevrez un lit de Serena dans votre boite aux lettres,, pensez à le récupérer, vous pouvez l’utiliser pour rencontre Serena sinon avec n’importe quel autre lit du jeu.

La librairie onirique

Rêver

Pour rêver et donc visiter l’île d’un autre joueur, vous devez posséder son code onirique.

Sur l’île du joueur, vous n’avez pas accès à votre inventaire, pas la possibilité de plonger dans l’eau de même que vous ne pouvez pas voler les objets. Si vous écrasez les fleurs ou modifiez l’île, rien ne sera sauvegardé.

Toutefois, vous pouvez accéder aux motifs personnalisés du joueur. Une fois le rêve fini, retournez sur le lit pour vous réveiller dans votre propre maison.

Partager un rêve

Vous pouvez partager votre île en rêve, vous obtiendrez un code onirique qu’i faudra donner aux autres joueurs. Ils ne peuvent rien détruire et rien voler, mais peuvent accéder à vos motifs personnalisés !

Si vous effectuez des modifications sur votre île, elle n’apparaitront pas dans les rêves des autres joueurs, mais vous pouvez sauvegarder votre île en rêve une fois par jour pour régler ce problème.

Vous recevrez des tickets de Serena en mettant à jour votre île auprès de Serena. Vous recevrez un ticket le lendemain de la mise à jour et vous pouvez ensuite échanger votre ticket contre 5 000 clochettes dans la boutique Nook.

Margxt
Margot 29 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

49 Commentaires

  1. Bonjour mon île est finie (5 étoiles), plusieurs inspirations et différents thèmes selon les endroits de l’île avec des petites références… j’en suis très fière venez la découvrir !
    DA 5669 4533 7223

  2. Hey!
    Voici mon code onirique DA-8931-0806-2597!
    Pas de thème particulier même si je suis bien inspiré par l’asie, vous aurez le droit à un chouette centre ville commerçant, une forêt de clochettiers avec une fontaine magique, et un résidence cosie pour mes habitants (9 rares sur 10)..
    Je vous spoil pas tout je vous laisse la surprise de découvrir

  3. Les gens faites gaffes tant que vous voyiez ce message. En plus de vendre vos données à des publicitaires véreux pour se faire de l’argent sur votre dos. Margxt supprime à loisir vos messages dans le but d’influencer votre choix sur les îles que vous pourrez visiter en privilégiant certaines et pas d’autres.

    Soulevez vous et allez sur des sites plus transparents et honnêtes.

  4. J’ai lu sur des sites qu’il n’y avait absolument aucune condition pour débloquer Serena, c’est faux. Pour ceux et celles qui débutent tout juste dans le jeu, la seule condition pour débloquer Serena est d’avoir bâtit sa maison et donc d’avoir rembourser son premier prêt. J’ai essayer en me couchant sur mon lit dans ma tente et rien.

  5. J’assume. Chacun joue comme il l’entend

    1. mais je ne me suis pas vantée

    2. C’est la même personne qui postait plusieurs commentaires 🙂 Pas de soucis, tu fais ce que tu veux car c’est ton jeu, que tu as acheté !

      1. Merci 🙂

  6. Bonjour
    Vous êtes les bienvenus sur Sakura 🙂
    DA-2944-4433-0438

    1. Elle fait ce qu’elle veut et poster plusieurs commentaires avec des pseudos différents pour faire comme si il y avait une vague de personnes contre elle, c’est d’une débilité sans nom, passez votre chemin si vous n’êtes pas content et laissez-la jouer.

    2. Pour répondre à Macao et ensuite je m’arrêterais là, je ne vend rien du tout. OK je voyage dans le temps mais c’est tout ce que je fais. Ne m’attribuez pas des choses que je ne fais pas.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités