Comment obtenir Kecleon dans Pokémon GO ?

Margxt
Discord Pokémon GO

Vous pouvez enfin croiser le Pokémon que tout le monde attendait pour obtenir la médaille platine d’Hoenn qui demande à capturer l’ensemble des Pokémon de cette région.

Le Pokémon caméléon se cache au niveau de certains Pokéstops et utilise son camouflage pour essayer de passer inaperçu. Vous devez simplement tourner le Pokéstop pour le faire apparaître sur la carte afin de pouvoir le capturer.

KecleonKecleon Shiny
https://twitter.com/MasterWarlord01/status/1611585016877973508
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
8 Commentaires
  • Hello, je croise “régulièrement” Kecleon sur les pokestop mais impossible de le capturer, j’ai beau cliquer dessus et le faire sauter hors du Pokestop, il n’apparaît jamais sur la carte…
    Avez vous une idée de pourquoi ?
    Merci 🙂

  • Bonjour,

    Savez-vous si Kecléon est toujours disponible dans les Poke stop?
    Je n’ai vu l’information que le dimanche matin et depuis j’ai dû faire tourner une cinquantaine de Poke stop différents (Paris) et je n’ai trouvé aucun Kecléon.

    En vous remerciant d’avance pour votre réponse.

    • Bonjour,

      Voici quelques informations complémentaires utiles.

      Il est toujours disponible, je viens d’en capturer un cette après-midi ! (28 janvier 2023)

      Si un dresseur le voit sur un pokestop, tous les autres dresseurs le voient aussi, et chacun doit le “débloquer” pour le faire sortir du pokestop.

      Pour le débloquer, il faut cliquer sur Keckleon, à une ou plusieurs reprises. Il reprends des couleurs au fur et à mesure, et il fini par sauter du pokestop pour arriver sur la carte.
      Lorsqu’on clique sur Keckleon avant qu’il n’ai sauté, il peut changer de couleurs. Si on clique sur sa peau “invisible”, ça ne semble pas fonctionner. Il faut cliquer sur le bout de peau coloré en orange, cela semble plus efficace.

      Enfin, info importante, les PC et les IV du Keckleon capturé seront uniques à chaque dresseur.

      Bonne chasse à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.