La collection Invisible To Me bientôt disponible au Pokémon Center et chez Meccha-Japan

Margxt
Discord Pokémon GO

La nouvelle collection Invisible To Me sera disponible le 20 septembre exclusivement dans les Pokémon Center et importée par notre partenaire Meccha-Japan !

De nombreux Pokémon qui ont les compétences pour se rendre invisibles dans leur environnement comme Latias, Aquali, Mew, Keckleon et bien d’autres sont à l’affiche de cette collection toute mignonne ! Comme toujours Pokémon Company régale les fans avec des porte-clés, des figurines, carnets, t-shirts, stylos, cup, tour de cou pour téléphone, trousses, tote-bag, pochettes et même un trop mignon moule à glace Aquali !

Comme toujours cette collection est temporaire et j’ai de mon côté un faible pour le moule à glace Aquali ! Et vous ?

Si vous résidez en Europe, l’ensemble de la collection est déjà disponible en précommande chez notre partenaire Meccha-Japan ! Vous y trouverez aussi l’ensemble des produits des Pokémon Center que nous n’avons pas la chance d’avoir en Europe.


Produits officiels importés du Japon
Suivre
Margot 34 ans, je réside actuellement en Australie !
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.