Le Festival d’été de Genshin Impact 2023 débarque ce week-end à Paris !

Margxt


Ce week-end du 1er et 2 juillet, rendez-vous à Paris pour le Festival d’été de Genshin Impact ! L’événement se tiendra le samedi et dimanche et sera l’occasion pour les fans du jeu vidéo de rencontrer des fans et faire le plein de goodies.

Le Festival d’été se déroulera sur l’Esplanade de la bibliothèque François-Mitterand où des stands vous attendront pour jouer à plusieurs jeux autour de Genshin Impact, profiter de nombreuses animations musicales et thématiques, des photobooths pour réaliser vos plus belles photos souvenir de l’événement, de la nourriture et bien plus encore à découvrir sur place ! L’événement en collaboration avec des marques comme Yamaha, 8BitDo, Alienware et Poco sera aussi l’occasion de remporter quelques goodies inédits.

Pour les fans qui font le déplacement à la Japan Expo entre le 13 et le 16 juillet, Hoyoverse sera présent comme chaque année désormais avec un sublime stand qui proposera là aussi sont lot d’animations avec une boutique pour acheter des goodies officiels et encore une fois de nombreux goodies à remporter sur place en participant aux nombreuses animations que proposera l’éditeur. Vous aurez même la chance de croiser un grand nombre de fans costumés. N’hésitez pas à demander une photo à ces derniers.

  • Lieu : Esplanade de la bibliothèque François-Mitterand
  • Quand : Samedi 1er et dimanche 2 juillet

Le programme de l’événement

Quelques photos de l’événement


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Dernière mise à jour le 20 février 2024 23 h 54 min
Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon

De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
2 Commentaires
  • Une honte
    Nous sommes arrivés à 11:30 avons attendu pendant plus de 7 heures pour s entendre dire à 19:00 que la partie événement est fermé et qu il n’ y a plus de concert. Certains ont fait plus de 5h de route. Zero organisation.. extrêmement déçu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.