Boréas est disponible dans Pokémon Legends: Arceus ! Pour obtenir le Pokémon, vous devrez finir la mission secondaire, “Les avatars de Hisui”.

Vous êtes obligé de capturer Boréas pour rencontrer Arceus. Dans la mesure du possible, désactivez la sauvegarde automatique dans les options du jeu pour éviter de passer à côté du Pokémon.

Obtenir la mission secondaire “Les avatars de Hisui”

Pour obtenir la mission secondaire “Les avatars de Hisui”, vous devez :

  • Terminer la mission principale de Pokémon Legends: Arceus jusqu’à voir le générique de fin.
  • Terminer la mission principale “La dernière des plaques”.
  • Débloquer la mission secondaire “94: Les avatars de Hisui” lors d’un échange avec Penséa au rez-de-chaussée du Siège du Groupe Galaxie à Rusti-Cité.

Capturer Boréas

  • Dirigez-vous sur les Terres immaculées, au niveau de l’Étendue Polaire pour rencontrer Boréas sous sa forme avatar.
  • Le temps doit être à la tempête de neige pour tomber sur le Pokémon, s’il n’est pas là, retournez au bivouac pour dormir puis à l’endroit où est situé normalement Boréas.
  • Le Pokémon est craintif et n’hésitera pas à vous attaquer en invoquant des tornades. Il possède aussi un bouclier qu’il faut faire tomber en lui lançant un objet dessus. Pour le capturer, la meilleure technique est la suivante :
    1. Faites le plein de Plume Ball, Envol Ball ou Propulse Ball soit en passant par le bivouac pour en acheter soit en les confectionnant vous même à l’aide de Noigrumes, Galets Azur et Fragments de Fer. Ces Balls ont l’avantage d’aller plus loin que les autres !
    2. Approchez vous du Pokémon de manière à ne pas être détecté et à pouvoir lui envoyer une Plume Ball, Envol Ball ou Propulse Ball afin de briser son bouclier.
    3. Quand le bouclier est brisé, rapprochez-vous du Pokémon afin de lancer un Pokémon pour l’attaquer.
  • Faites attention à ne pas le mettre K.O, sinon vous ne pourrez pas le capturer. Boréas est au niveau 70 !

Changer la forme de Boréas

  • Vous devez avoir capturé Fulguris, Boréas et Démétéros.
  • Vous devez avoir monté au niveau 10 dans le Pokédex chacun des 3 Pokémon. En observant la fiche des Pokémon dans le Pokédex, vous constaterez que c’est plutôt facile.
  • Dirigez-vous dans une zone ou les Pokémon ont un niveau faible, ajoutez les Pokémon dans votre équipe et attaquez les premiers Pokémon que vous croisez en utilisant les attaques demandées en Style Rapide et/ou Style Puissant jusqu’à obtenir le niveau 10 pour chacun dans le Pokédex.
  • Retournez voir Penséa et capturez Amovénus. Comme les 3 autres Pokémon, vous devrez la monter au niveau 10 dans le Pokédex, en utilisant la même stratégie.
  • Retournez voir Penséa qui vous donnera le Miroir Sacré.
  • Vous pouvez changer la forme de Boréas et passer de la forme avatar à la forme totémique, autant de fois que vous le souhaitez.
  • Dirigez-vous dans les objets rares de votre inventaire afin d’utiliser le Miroir Sacré sur Boréas !


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

44,49€
18 nouveaux à partir de 44,48€
dernière mise à jour le 26 juin 2022 18 h 32 min
Amazon.fr
Dernière mise à jour le 26 juin 2022 18 h 32 min
Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités