Les timbres Pokémon débarquent chez La Poste en février !

Margxt
Discord Pokémon GO

Si l’envie vous vient d’envoyer des jolies lettres accompagnées d’un timbre Pikachu, ce sera possible à partir du 28 février 2024 ! Pikachu, Carapuce, Bulbizarre et Salamèche ont inspiré une nouvelle collection de timbres disponibles chez La Poste.

Les timbres seront commercialisés à l’unité, en feuillet ou en édition collector, directement sur un visuel de Poké Ball partout en France ! L’enseigne a tiré 700 000 timbres Pikachu vendus 1,29€/unité et 20 000 éditions collectors commercialisées 10€/unité !

Un autre partenariat devrait voir le jour dans les prochains mois avec cette fois une mise en avant des Pokémon Koraidon et Miraidon de la région de Paldea.

En avant-première à Paris

Pour les collectionneurs qui habitent à proximité de Paris, vous pourrez acheter en avant-première les timbres Pokémon au Carré d’Encre le mardi 27 février de 10h à 19h (13bis rue des Mathurins Paris 9) pour la Journée Pokémon (ou Pokémon Day). Vous aurez l’occasion de les faire dédicacer par Étienne THÉRY, l’artiste derrière la mise en page du timbre entre 10h30 et 12h30 !

Last updated on 23 mai 2024 14 h 53 min

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.