Avec plus de 50 millions de boissons vendues, LevelUp compte bien révolutionner les parties des joueurs, les pousser à s’hydrater tout en augmentant leur attention. Derrière ce nom se cache en effet une société allemande, commercialisant une multitude de boissons aromatisées faible en sucre, à base de caféine et de vitamine B12 pour améliorer la concentration des joueurs.

Si vous cherchez à être concentré pendant plusieurs heures sur un jeu et que vous visez la performance, LevelUp est l’alternative la plus saine, la moins chère, la plus savoureuse et la plus respectueuse de l’environnement.

Composition transparente

La composition des boissons est affichée sur les produits, vous pouvez savoir en toute transparence ce que contient la poudre que vous buvez. On y retrouve entre autres de la caféine, de la taurine, du thé vert, du ginkgo biloba (une plante qui stimule la mémoire), la baie guarana, du dextrose pour le goût en faible quantité, des arômes et de la choline (un nutriment classé dans le groupe des vitamines B).

Les boissons LevelUp que vous composez sont largement moins sucrées que celles que vous trouvez traditionnellement dans les commerces, n’ont pas ce goût de “médicament” que peuvent parfois trouver certains consommateurs et surtout coûtent beaucoup moins chers !

Formats et arômes

La boisson des gamers se présente essentiellement dans des pots de 320 grammes ou Gaming booster. Il ne reste qu’à mélanger une cuillère contenant 8 grammes de poudre aromatisée avec 500 ml d’eau dans un shaker ou une gourde pour créer la boisson énergisante. Un pot permet de créer jusqu’à 40 boissons soit 20 litres de boisson.

Les saveurs proposées évoluent au fil du temps et des saisons, sont fruitées ou acidulées, goût framboise, mangue, fraise-kiwi, pomme, citron, orange, coca, cerise, bubble gum … il y en a pour tous les goûts avec une trentaine d’arômes déjà disponibles. Pour les joueurs qui veulent essayer plusieurs saveurs avant d’opter pour les pots, LevelUp se décline aussi en lot d’échantillons de 8 grammes permettant de tester une dizaine d’arômes. Divers lots sont disponibles dans la boutique avec des shakers colorés à transporter partout.

Promotions de fin d’année !

Pour les fêtes de fin d’année, découvrez la saveur Polar Edition, choisissez 3 saveurs et profitez de 3 pots pour le prix de 2 !

Cette promotion sera disponible à partir du 13 décembre en utilisant le code POLAR dans votre panier.

Nous aurons l’occasion d’en reparler puisqu’un second article est déjà prévu avec un test de l’offre LevelUp et de la nouvelle saveur Polar ! Restez connectés 😉

Cet article est sponsorisé. L’annonceur n’est pas intervenu dans sa rédaction. Les images utilisés dans cet article sont la propriétés de Levelup.

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo. Semi-absente jusqu'à fin janvier 2022. Pas de réponses aux commentaires désolé, je déménage au Canada.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Consulter plus dans :Actualités