Liste des objets Dodo Airlines dans Animal Crossing New Horizons

Margxt

Si vous prenez régulièrement l’avion de Dodo Airlines dans Animal Crossing New Horizons, vous recevrez des objets exclusifs Dodo Airlines ! Une collection à compléter pour les fans d’aviation.

VisuelsNomsVolsClochettesVariantes
T-shirt Dodo Airlines51,010/
Masque repos DAL151,010/
Paire de chausson DAL301,010/
Mug Dodo Airlines501,010/
Monture solaire DAL751,010/
Tablier DAL1001,010/
Sac DAL2001,010/
Casquette DAL1301,010/
Parapluie DAL1601,010/
Manteau de pilote DAL2501,010/
Modèle avion DAL3001,010

Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
15 Commentaires
  • Bonjour à tous
    Est ce que Margxt vous avez vérifié pour le cumul des points ?
    J’ai cherché je n’ai rien trouvé.
    Merci pour vos réponses
    Bonne soirée

  • Finalement il semble qu’un seul voyage online ne compte par jour. J’avais lu que le voyage online donnait 3 points , et que les îles mystères ou l’île de Joe ne donne qu’un point par jour.

    Sauf que j’ai bien fait ce calcul, même on ne comptant que 4 points en tout par jour, et ce n’est pas bon.

    Soit le voyage online donne moins de points, soit l’île de Joe n’en donne pas…

    • Petite mise à jour: c’est bien un point pour jour pour l’île de Joe, 1 point par île mystère (impossible de savoir si c’est un point pas jour ou si on peut cumuler plusieurs îles par jour), et 1 point par voyage online (ici aussi, impossible de savoir si on peut en avoir plusieurs par jour).
      Donc au minimum, en partant du principe que c’est un point par type de voyage par jour, on peut avoir 3 points par jour.

      • C’est bien un point par jour pour les îles mystères j’ai fait plus de 200 voyage en île pour trouver un habitant et plus de 100 en comptant le onligne (nookazon)(acfan).

  • Bonjour,

    Les points de visites pour les iles d’autres joueurs compte uniquement pour chaque nouveau joueurs ? Ou si on visite plusieurs fois la même personne cela compte ?

    Je ne comprend pas du tout le système des points et même dans le guide officiel rien n’est dit. J’ai fait entre 100 et 150 visites online maos j’en suis que à la casquette. Car je fait beaucoup de visites mais sur quelques jours seulement.

  • Merci pour les infos!
    Par contre, le nombre de vols se cumulent ou retombent à zéro pour chaque objet?
    Parce qu’actuellement, j’aurais déjà dû recevoir deux objets supplémentaires en fonction des points attribués à chaque vol (1 par jour pour les îles mystères et 3 pour chaque voyage multi), et rien du tout dans ma boîte…

  • Merci pour les infos ! Pour le nombre de vols, il n’y a que ceux vers les îles mystères qui sont pris en compte ou ça marche aussi quand on rend visite à un autre joueur ?

  • Merci pour ces infos !
    Je trouve dommage qu’il n’y ait pas (dans le jeu) mention du nombre de voyages (sur le passeport par exemple) pour valoriser les explorateurs et éventuellement debloquer un titre ou gagner des miles 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.