Obtenir les Pikmin Déco casse-croûte du premier anniversaire de Pikmin Bloom chez Lawson

Margxt

Vous souhaitez obtenir plus de nouveaux Pikmin Déco casse-croûte du premier Anniversaire dans Pikmin Bloom et vous résidez au Japon ?

Ces nouveaux Pikmin Déco sont le résultat d’un partenariat entre l’enseigne de konbini (supérette japonaise ouverte 24h/24 et 7j/7) Lawson et Pikmin Bloom. Il n’est possible de les obtenir qu’en secouant une grande fleur se trouvant au niveau d’un Lawson entre le 1er et 14 novembre 2022. Elles sont assez vite reconnaissables du fait de leur forme et de leur couleur.

En France et partout dans le monde, vous pouvez aussi les obtenir pendant l’événement anniversaire du jeu Pikmin Bloom !

Liste des Pikmin Déco Casse-croûte du premier Anniversaire

Pikmin RougePikmin JaunePikmin BleuPikmin Blanc
Pikmin VioletPikmin RocPikmin Ailé

Comment obtenir les pousses ?

Si vous habitez à côté d’un Lawson ou que vous êtes en déplacement au Japon, vous devez vous rapprocher dans le rayon d’action de la fleur et la secouer de manière à obtenir au moins une fois par jour une pousse spéciale.

Les Lawson ne manquent pas au Japon et pour les joueurs en déplacement ou résidant dans le pays, il sera assez facile de compléter la collection.

Du lundi 1er avril au dimanche 14 avril, profitez de 10$ de réduction à partir de 60$ d'achat avec le code MARGXT10 chez Meccha-Japan.

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.