Obtenir plus de Pikmin Mario dans Pikmin Bloom

Margxt
Discord Pokémon GO

Vous souhaitez obtenir toujours plus de Pikmin Mario dans Pikmin Bloom ? Il existe une solution, encore faut-il habiter au bon endroit !

Association compte Nintendo

La première Déco Mario que vous avez normalement déjà récupéré est offerte par association du compte Nintendo avec votre compte Pikmin Bloom.

Si vous ne l’avez pas encore récupéré, appuyez sur le carré avec votre pseudo, image d’avatar et niveau > appuyez ensuite sur l’engrenage en haut à droite > “Compte” > sur la ligne “Comptes associés” cochez “Nintendo”, vous pourrez ainsi vous connecter à un compte Nintendo pour récupérer votre premier Pikmin Déco Mario.

Pikmin Déco Mario – Nintendo Store

L’autre moyen d’obtenir des Pikmin Déco Mario est d’habiter dans deux endroits dans le monde pour secouer la fleur des Nintendo Stores :

Si vous habitez à côté ou que vous êtes en déplacement au Japon, vous devez vous rapprocher dans le rayon de la fleur et la secouer de manière à obtenir au moins une fois par jour une pousse dorée qui vous permettra d’obtenir le seul et unique Pikmin Déco Mario disponible dans le jeu.

Pikmin Déco Mario – Événements spéciaux

Il est aussi possible dans quelques rares cas et durant des événements spéciaux d’obtenir des Pikmin Déco Mario, mais cette occasion n’a eu lieu pour le moment qu’au Japon

  • Nintendo Live 2022 – 8 et 9 octobre 2022 à Tokyo au Japon (Tokyo Big Sight South Exhibition)
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.