Vous souhaitez qu’un de vos villageois possède sa propre villa sur l’île de Lou ? Suivez le guide !

Vous devez posséder le DLC Animal Crossing New Horizons – Happy Home Paradise pour accéder au contenu des villas de Lou. Un villageois qui s’installe dans une maison de vacances ne quittera pas votre île !

Dans un premier temps vous devrez avoir assez de Pokis pour acheter au moins une boîte de chocos souvenir. Elles sont en vente sur l’île de Lou, dans l’espace boutique en échange de 800 Pokis l’unité ou 2 000 Pokis le lot de 3.

Retournez sur votre île et offrez une boîte de chocos souvenir au voisin que vous voulez vois s’installer dans une maison de vacances. Il vous tiendra alors un discours sur votre nouveau travail et demander à passer, acceptez sa requête pour partir avec lui sur la station balnéaire.

Dirigez-vous vers le bureau, discutez avec Lou pour vous changer. Si elle n’est pas dans le bureau, elle est surement en vadrouille sur votre île.

Retournez voir votre villageois qui vous demandera d’avoir son propre coin de paradis. Acceptez sa requête pour lancer la création de son espace de vacances.



Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

9 Commentaires

  1. Est-ce que le fait qu’un animal ait une villa de vacances impacte (voire supprime) la possibilité de le rencontrer sur une île mystère/au camping lorsque l’on aimerait qu’il fasse partir des habitants de notre île personnelle?
    C’est très important car je choisi des personnages que j’aime bien pour leur fabriquer une villa mais je vais changer de stratégie si cela m’empêche de les voir un jour sur ma propre île…

  2. Pourquoi ne puis-je pas visiter la villa de Seguin aujourd’hui ? Le jeu me dit :
    Tu ne peux pas visiter la villa de Seguin aujourd’hui, car il est très occupé chez lui.

    Est-ce parce qu’il s’embrouille avec son colocataire ?

    1. Il est peut être sur la plage sur l’île principale ?

  3. Et peut on toujours recevoir les habitants installés dans les villas de Lou dans notre île principale ?
    (qu’ils deviennent habitants chez nous aussi)

    1. Non ce n’est pas possible, il faut qu’il passe sur ton île ou Amiibo ou que tu les récupères sut l’île d’un autre joueur 🙂

  4. Bonjour, merci beaucoup je vais pouvoir faire une villa a mon amoureux Capri ( j’ai 40 boîtes de chocolat ) bref merci ^^ et juste, comment fais-t-on pour faire une coloc’ ?

  5. Personnellement ma sœur a acheté le doc sur sa switch lite elle a la dernière mis à jour mais sans succès elle n’as pas Lou. Est-ce parce que elle a encore la tente de Tom Nook et seulement 2 habitants je ne sais pas mais c assez bizzare. Et moi j’ai réussi à les avoirs mais je n’ai pas Joe alors qu’il est déjà venu et j’ai suivi ce qu’on m’as dit sur internet 🙁
    Pour le coup nous n’avons pas de chance .
    Si quelqu’un pourrait nous renseigner sa serai gentil

    1. Oui, il faut avoir la mairie…

  6. J’ai vraiment aimée cette possibilité de faire une villa aux habitants de l’île. J’ai même fais un malin plaisir de faire une coloc’ à deux de mes habitants (à savoir Manfred et Wolfram) ^^

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités