Dans la nouvelle campagne de Swisscom, opérateur de téléphonie mobile et FAI Suisse intitulé “Que feraient les gens pour surfer plus rapidement ?“, les clients d’un café sont emmenés à réaliser ce que leur dicte leur ordinateur afin de faire s’élever le débit de leur connexion internet.

Filmés avec une caméra cachée, les internautes vont devoir accomplir les tâches s’affichant sur leur écran sous la forme de fenêtres pop-up. Brandir son ordinateur au dessus de sa tête, rigolez sans vous arrêter, simuler un tremblement de terre, effectuez un exercice d’aérobic pendant 30 secondes, jouer un morceau avec une flûte, goûter le gâteau du voisin sont les quelques missions qui leur ont entre autre été confiés …

Et tout ça pour faire la promotion du 1 Gbit/s que propose désormais Swisscom à travers son nouveau réseau à fibre optique.



Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

2 Commentaires

  1. Les Suisses allemands ne reculent devant rien décidément. x) Bien sympa en tout cas la vidéo, je pensais pas que c’était de la caméra cachée à la base mais des acteurs qui se prêtaient vraiment au jeu.

  2. Perso j’vendrais mon corps..

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités