Vous avez joué à Pokémon Let’s GO et/ou Pokémon Épée/Bouclier et/ou Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante ? Vous avez la possibilité de récupérer jusqu’à 3 tenues exclusives, une par jeu dans Pokémon Legends: Arceus. Suivez le guide !

  • Vous devez posséder une sauvegarde de Pokémon Let’s GO Pikachu ou Pokémon Let’s GO Évoli sur votre console pour obtenir le masque de Pikachu et le masque d’Évoli.
  • Pour obtenir la tenue futuriste, vous devez posséder une sauvegarde de Pokémon Diamant Étincelant ou Pokémon Perle Scintillante sur votre console.
  • Enfin pour obtenir la tenue extravagante, vous devez posséder une sauvegarde du jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier.

Avancez dans le jeu Pokémon Legends : Arceus jusqu’à finir la première mission “L’épreuve” qui consiste à capturer un Keunotor, un Étourmi et un Lixy pour récupérer votre uniforme officiel du Groupe galaxie.

Quand les cinématiques et les échanges sont finis, Esra se présentera à vous, il s’agit de la jeune femme qui tient la Maison du textile. Allez devant sa boutique, échangez avec elle à plusieurs reprises pour récupérer vos 3 tenues.



Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités