Solution : Plus rien ne cloche dans Hogwarts Legacy

Margxt

Vous cherchez la solution de la quête “Plus rien ne cloche” dans Hogwarts Legacy ? Suivez le guide !

Pour obtenir la quête, vous devez récupérer une note dans la Cachette d’Henrietta. Vous la récupérerez durant la quête “À la rescousse de Rococo”. La note peut être consultée à tout moment dans votre inventaire, dans la catégorie des objets de quête.

Si vous observez bien cette note, vous aurez peut être quelques difficultés à la déchiffrer si vous ne regardez pas attentivement votre environnement. La note indique l’emplacement d’une suite de cloches avec lesquelles vous devez faire une mélodie ! Les cloches sont situées dans le Château de Salgät !

Pour vous faciliter la tâche et si déjà débloqué, vous pouvez utiliser la flamme de cheminette. Sur place et si ce n’est pas déjà fait, vous devrez vous débarrasser de nombreux ennemis. Si vous tentez de faire la mélodie pendant un combat, la quête ne se validera pas !

Vous n’avez plus qu’à utiliser votre baguette et à utiliser votre sort de base pour frapper les cloches dans l’ordre ci-dessous.

Le coffre qui appraît sur votre gauche, vous permet de récupérer un “Manteau Long de chercheur de Trésor” de la Collections Tenues !


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.