Solution : Un puits bien aimable dans Hogwarts Legacy

Margxt

Vous cherchez la solution de la quête “Un puits bien aimable” dans Hogwarts Legacy ? Suivez le guide !

Lorsque vous avez obtenu la quête, vous avez aussi obtenu un indice, une note que vous trouverez dans votre inventaire à tout moment, dans la catégorie des objets de quête.

Si vous observez bien cette note, vous aurez peut être quelques difficultés à la déchiffrer si vous ne regardez pas attentivement votre environnement. La note indique l’emplacement de ruines et d’un pont entre les deux. Ces ruines sont dans la Région de Feldcroft !

Pour vous faciliter la tâche, utilisez la flamme de cheminette non loin de la flamme de cheminette d’Irondalle. Prenez votre balais et dirigez-vous dans le sud, non loin de la côte pour trouver les ruines.

Ouvrez l’oeil pour trouver au milieu de ces ruines un arbre qui apparaîtra en surbrillance, signe qu’un sort peut être utilisé dessus. Vous devrez utiliser le sort Levioso pour extraire l’arbre de la terre et trouver un coffre maintenu par ses racines.

Ouvrez le coffre pour finir la quête et récupérer la carte “Bicorne de chercheur de trésor” de la Collections Tenues.


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.