La collection Premium Pokémon GO Évoli Radieux est maintenant disponible. Découvrez en photo le contenu de ce coffret qui contient des cartes de l’extension Pokémon GO du JCC Pokémon.

Contenu de la collection JCC Premium Évoli Radieux

Le contenu de la collection JCC Premium Évoli Radieux :

  • 1 carte promo brillante d’Évoli Radieux (SWSH230)
  • 1 pin’s Deluxe d’Évoli Radieux
  • 1 tapis de jeu à l’effigie d’Évoli Radieux
  • 8 boosters Pokémon GO du JCC Pokémon
  • 1 carte à code pour le JCC Pokémon Online ou le JCC Pokémon Live
  • 9 codes pour obtenir des objets dans le jeu Pokémon GO

Pour rappel, le contenu des boosters peut différer d’un joueur à un autre, vous tomberez aléatoirement sur des cartes. Chaque booster contient 10 cartes dont 6 cartes communes, 3 cartes peu communes et 1 carte rare.

Photos et résultats de l’unboxing

Pas de cartes secrètes de mon côté, mais j’espère que vous aurez plus de chance que moi ! Le Dracaufeu Radieux et le bienvenue ainsi que le Keunotor qui se transforme en Métamorph.

Pensez-y quand vous ouvrirez les cartes de votre côté, si l’icône de Métamorph apparaît en bas de la carte sur la gauche, c’est que vous pouvez supprimer le dessus de la carte pour faire apparaître la carte Métamorph.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, j’ai eu un petit problème avec un booster qui n’était pas totalement fermé, avec un morceau de carte mal coupée d’un code pour le JCC online, mais rien d’abîmé à l’intérieur et l’ensemble provient de Cultura donc je n’ai aucun doute sur le fait que tout soit en l’état.

Cartes raresCartes rares intéréssantes
Sulfura
Florizarre
Lokhlass
Leuphorie
Tyranocif
Nymphali
Pikachu
Métamorph
Dracaufeu Radieux
Monaflèmit V
Évoli Radieux


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

2 Commentaires

  1. Hâte d’ouvrir le miens !
    Pour l’histoire, j’avais acheté un coffret Noadkoko à la FNAC que je suis allé retirer le lendemain. Il était dans une boîte de colis ..en rentrant chez moi, j’ai constaté que tout les boosters avaient été ouvert et amputé de toutes les cartes rare et plus… J’ai prévenu la FNAC qu’il ont une personne chez eux qui ouvre les paquets avant de mettre sous carton de colis.. N’hésitez pas à ouvrir donc les colis directement devant le vendeur pour avoir la preuve, au cas où ! Cette mésaventure m’est arrivé au FNAC des Champs Elysées à Paris. C’est bien la seule fois que ça m’arrive chez eux…

    1. Hi, ah … première fois que j’entends parler de quelqu’un qui se fait piller par une boutique FNAC, le Market Place je peux comprendre mais là c’est chaud :/ J’espère que tout va vite s’arranger et que tu découvriras de belles cartes au déballage.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités