Un nouveau coffret dresseur d’élite rejoint ma collection, celui de Mew pour l’extension Épée et Bouclier – Poing de Fusion (EB8).

J’ai eu la chance de trouver récemment cet ETB à son prix de vente normal en français alors qu’il est déjà sorti il y a presque un an. Comme la plupart des ETB, vous pouvez toujours acheter à part les éléments chez des revendeurs ou sur des sites d’occasion comme Cardmarket que je ne cesse de recommander.

Contenu de l’ETB Mew – Poing de Fusion

Le contenu du Coffret Élite Mew Poing de Fusion :

  • 8 boosters Pokémon GO du JCC Pokémon
  • 65 protège-cartes représentant Mew
  • 45 cartes Énergie du JCC Pokémon
  • 1 guide de jeu de l’extension Poing de Fusion
  • 6 dés marqueurs de dégâts
  • 1 dé lancer de pièce autorisé en compétition
  • 2 marqueurs d’États Spéciaux en acrylique
  • 1 coffret de collection avec 4 séparateurs Mew réversible
  • 1 carte à code pour le JCC Pokémon Online ou le JCC Pokémon Live

Pour rappel, le contenu des boosters peut différer d’un joueur à un autre, vous tomberez aléatoirement sur des cartes. Chaque booster contient 10 cartes dont 6 cartes communes, 3 cartes peu communes et 1 carte rare.

Photos et résultats de l’unboxing

J’aime tout particulièrement les coloris de ce coffret d’élite et le Pokémon qui est mis en valeur sur sa couverture, Mew. Du reste on retrouve l’essentiel du coffret d’élite, sans carte promotionnelle dans ce coffret. Certains ETB comptent en plus une carte promotionnelle comme par exemple tout récemment celui de Mewtwo pour Pokémon GO.

J’ai malheureusement complètement oublié de lister les cartes rares à l’unboxing, mais j’ai toutefois obtenu Pikachu V et Amphinobi V. Quelques semaines plus tard, j’ai acheté 3 tins dans lesquelles j’ai obtenu 3 cartes secrètes de la même extension. Les cartes permettent dans l’ensemble de remplir cette extension sur laquelle je ne me suis pas assez attardée, faute d’être en France à sa sortie. Le coffret dresseur et ses accessoires rejoignent la collection que je tente d’établir de l’ensemble des ETB déjà sorties et ce n’est pas si simple de tous les trouver même vides à un prix convenable !

Comme toujours les doublons sont en vente sur mon profil Carmarket à un petit prix pour permettre aux joueurs de compléter leur collection (à partir de 0,02€ la carte) !



Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤



Margxt
Margot 31 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités