Disponible depuis fin mars 2021, l’extension Épée et Bouclier Règne de Glace s’est offerte deux coffrets dresseur d’élite. Une bonne nouvelle pour les collectionneurs et les fans qui tiennent absolument à compléter leur collection d’ETB avec des jolis coffrets mettant en valeur Sylveroy même si le trou dans le porte-monnaie est assez conséquent !

Avec un peu de chance j’ai obtenu les deux coffrets dresseur d’élite de l’extension Règne de Glace au prix de vente normal à sa sortie ! Quelques acheteurs ont voulu s’en mettre plein les poches, mais pas de chance pour eux les coffrets ne partent pas au prix fort !

Contenu de l’ETB Sylveroy Cavalier du Froid – Règne de Glace

Le contenu du Coffret Élite Sylveroy Cavalier du Froid – Règne de Glace :

  • 8 boosters Règne du Glace du JCC Pokémon
  • 65 protège-cartes représentant Sylveroy Cavalier du froid
  • 45 cartes Énergie du JCC Pokémon
  • 1 guide de jeu de l’extension Règne du Glace
  • 6 dés marqueurs de dégâts
  • 1 dé lancer de pièce autorisé en compétition
  • 2 marqueurs d’États Spéciaux en acrylique
  • 1 coffret de collection avec 4 séparateurs Sylveroy Cavalier du froid réversible
  • 1 carte à code pour le JCC Pokémon Online ou le JCC Pokémon Live

Pour rappel, le contenu des boosters peut différer d’un joueur à un autre, vous tomberez aléatoirement sur des cartes. Chaque booster contient 10 cartes dont 6 cartes communes, 3 cartes peu communes et 1 carte rare.

Photos et résultats de l’unboxing

Ayant raté la sortie de cette extension du fait que je n’étais pas du tout en Europe, j’ai pu compléter une partie de ma collection à l’aide de quelques boosters achetés ici et là à mon retour en France. Avec ce coffret dresseur d’élite et le second, j’ai fini par obtenir la quasi totalité des cartes communes et rares, hors secrètes.

Comme toujours, mes quelques doublons finiront sur le site Carmarket à petit prix et je vais essayer de trouver les cartes qu’il me manque encore sur cette même plateforme.

Cartes raresCartes rares intéressantes
Gallame
Brutapode
Dardargnan
Zarude
Haydaim
Blizzaroi
Branette
Volcanion V
Lépardus V


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤



Margxt
Margot 31 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités