Sorti en 1993, The Legend Of Zelda Link’s Awakening s’offre un remake en 3D pour les nostalgiques et pour les joueurs qui n’ont malheureusement pas eu la chance d’y jouer jusqu’à ce jour. Comme à son habitude, avec l’ensemble des jeux The Legend of Zelda, Nintendo propose aux fans une version limitée du jeu, pour les collectionneurs.
Éditeurs/Développeur | Support |
---|---|
Tout comme le jeu de base The Legend Of Zelda Link’s Awakening, l’édition limitée est disponible exclusivement sur Nintendo Switch. L’édition limitée contient:
- Le jeu The Legend Of Zelda Link’s Awakening sur Nintendo Switch
- Un artbook de 120 pages petit format
- Un steelbook en forme de Gameboy pour rendre hommage à la première édition du jeu sortie en 1993 sur Gameboy
L’ensemble des éléments sont emballés dans un coffret en carton avec l’île Cocolint imprimée à l’avant et un hibou à l’arrière, comme celui celui qui accompagne le joueur tout au long de l’aventure, l’incarnation de la conscience du Poisson-rêve, un esprit endormi.
CONCLUSION
Une édition limitée un peu simple pour son prix, dommage ça manque d’un poster avec la map du jeu ou d’un petit plus. Le Steelbook est très réussi de même que l’artbook pour les fans qui prendront le temps de le consulter. Afin d’éviter au carton de l’édition limitée le même sort que le packshot du jeu, un liseré en carton a été rajouté avec les mentions Pegi, USK et le rating Russe. Malheureusement le packshot du jeu laisse apparaître un bon gros 6 USK ainsi qu’un Pegi 7 et un 6+ qui viennent malheureusement défigurer le key art.
Il est trop bien ce jeu ! Je l’adore ! Et le collector est top !