Amiral et les excursions sur les îles désertes dans Animal Crossing New Horizons

Margxt


Après la mise à jour du 4 novembre, vous pourrez faire la rencontre d’un nouveau PNJ, Amiral ! En échange de quelques Miles Nook, il vous embarquera sur une île déserte, autre que les îles mystères de Dodo Airlines.

Partir sur une île déserte avec Amiral

Dirigez-vous vers le ponton de votre île pour faire la rencontre d’Amiral ! En échange de 1 000 miles Nook et une fois par jour, vous aurez ainsi l’occasion de découvrir une nouvelle île déserte.

La première fois que vous prendrez le bateau, il sera même question de faire la rencontre de Robusto.

Durant le voyage vous pouvez écouter une chanson d’Amiral et réagir avec les boutons de votre joycon.

Pourquoi je n’ai pas Amiral ?

Vérifiez que vous avez bien déjà débloqué Kéké ! Votre île doit avoir au moins une fois une réputation de 3 étoiles pour que Kéké se déplace. Si vous voulez plus d’informations, rapprochez-vous de Tom Nook pour savoir ce que vous avez à faire et Marie pour connaître la réputation de votre île et comment l’améliorer.

Liste des îles secrètes

Pourquoi partir sur une île déserte ?

Les îles désertes seront toujours l’occasion de récupérer des ressources, plantes et objets qui ne sont pas forcément sur notre île. Vous pouvez même y croiser des futurs villageois que vous pouvez inviter à habiter sur vôtre île.

Avec l’arrivée de la mise à jour c’est l’occasion de récupérer les nouveaux ingrédients pour les recettes de cuisine ! De plus les îles désertes n’ont pas forcément la même saison que votre île, vous pouvez donc y trouver des ressources d’autres saisons.

Si vous avez oublié un outil, vous pourrez toujours en acheter contre 100 Miles Nook auprès d’Amiral. Vous pouvez aussi utiliser les ressources de l’île et l’établi pour réaliser des outils.


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Dernière mise à jour le 25 février 2024 14 h 00 min
Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon

De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
24 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.