Pour parfaire mon installation pour travailler, j’ai récemment craqué pour un support de bureau pour ordinateur portable. Un produit de la marque Satechi disponible chez Mobilefun.

Obtenir chez :

Comme je n’ai pas beaucoup de place, j’ai craqué pour un support d’ordinateur portable que j’ai choisi d’utiliser au départ comme support d’écran de bureau. Mauvaise idée, mes écrans sont trop lourds, et trop grand, un seul passe et cela vient vite à créer un déséquilibre entre les deux. Toutefois si vous avez un seul écran, assez léger, n’hésitez pas.

Du coup, j’ai transformé ma petite table en table de travail avec ce support par dessus qui permet de rehausser mon ordinateur et de gagner en place avec la possibilité de disposer dessous plusieurs livres et/ou accessoires.

Le support permet aussi, via des câbles fournis d’ajouter 4 ports USB et de créer une rallonge pour la prise casque et micro. Deux niveaux de hauteur sont possibles avec les pieds qui s’emboîtent et se déboîtent en quelques secondes.

En bref, un petit accessoire pratique pour son bureau et de bonne qualité, qui permet d’éviter d’entasser des livres pour rehausser ses écrans ou son ordinateur. Et ce, tout en gagnant des connectiques supplémentaires qui peuvent s’avérer très utile avec certains modèles d’ordinateurs..

Avis réalisé via un produit envoyé par la boutique.

Margxt
Margot 29 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.