Augmenter la taille de son inventaire dans Hogwarts Legacy

Margxt
Discord Pokémon GO

Comment augmenter la taille de son inventaire dans Hogwarts Legacy afin d’éviter de faire des aller-retours à Pré-au-lard pour vendre son équipement ?

Après seulement quelques heures de jeu, vous ferez la rencontre de Nora Treadwell lors de la quête principale Épreuve de Merlin, située dans le Campolard-en-bas, dans le sud de Poudlard. Après l’avoir aidé à se débarrasser de mages, elle vous expliquera ce que sont les épreuves de Merlin. Vous les trouverez sur la carte représentées par une feuille et il y en a 95 au total à terminer !

Plus vous finaliserez d’épreuves de Merlin et plus vous aurez la possibilité d’augmenter la taille de votre inventaire. Il faudra toutefois penser à faire un tour dans la partie Exploration des Défis pour récupérer de l’espace de stockage supplémentaire.

De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.