Comment et où obtenir la tenue de Yiga dans Zelda : Tears of the Kingdom

Margxt
Discord Pokémon GO

Vous voulez obtenir la tenue de Yiga dans Zelda : Tears of the Kingdom ? Suivez le guide !

Récapitulatif

  • Où ? Offert par des PNJ
    • Masque Yiga : Parlez à Erzil après avoir vaincu le clan Yiga devant une maison du Plateau du Prélude dans la Plaine d’Hyrule (-0803, -2256, 0087)
    • Justaucorps Yiga : Parlez à Bouhlo après avoir vaincu le clan Yiga devant l’ancien laboratoire à côté des Profondeurs d’Akkala (4499, 3113, 0237)
    • Collant Yiga : Parler à Aliza après avoir vaincu le clan Yiga dans le Camp Yiga de Delass dans la Grande forêt d’Hyrule (-0658, 2105, 0163)
  • Effets : Défense totale 3 – Discrétion

Vous devez vaincre les Yigas pour accéder à un PNJ qui vous donnera une partie de la tenue.


Masque Yiga

Justaucorps Yiga

Collant Yiga
Défense : 1
Discrétion
Défense : 1
Discrétion
Défense : 1
Discrétion

Le Masque Yiga

Le masque Yiga est à récupérer dans une maison, laquelle est protégé par des pics en bois et deux Yiga. Vous devez passer par l’arrière de la maison et utiliser la paravoile pour passer par dessus les rondins.

Dirigez-vous vers la porte et interagissez avec pour faire apparaître deux Yigas que vous devez vaincre afin de pouvoir entrer dans la bâtisse. Vous pouvez maintenant interagir avec Erzil qui vous donnera le Masque Yiga.


Masque Yiga
Défense : 1
Discrétion

Le Justaucorps Yiga

Le Justaucorps Yiga est fabriqué par Bouhlo dans l’ancien laboratoire tout au nord-est d’Hyrule ! Vous n’aurez aucun mal à y accéder.

Une fois de plus, lorsque vous essayez d’entrer dans le laboratoire, deux Yiga apparaissent. Vous devez vous en débarrasser afin de pouvoir entrer et échanger avec Bouhlo pour récupérer le Justaucorps Yiga.


Justaucorps Yiga
Défense : 1
Discrétion

Le Collant Yiga

Le collant Yiga est le plus compliqué à récupérer. Vous devrez vous rendre dans le Camp Yiga Delass situé dans une grotte au niveau de la Grande Forêt d’Hyrule.

Lorsque vous arrivez, deux Yigas apparaissent et comme à votre habitude, vous devrez vous en débarrasser. Vous pouvez faire le tour pour faire le plein de ressources, mais la cachette a une entrée secrète juste au dessous de l’entrée, là où vous avez vaincu les deux ennemis. Utilisez le pouvoir d’infiltration pour accéder au niveau supérieur et pour trouver Aliza qui vous donnera le collant Yiga !


Collant Yiga
Défense : 1
Discrétion
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.