Découvrez la composition du TOP 4 du tournoi Régional de Perth dans Pokémon GO qui s’est déroulé à Perth le samedi 21 mai et dimanche 22 mai 2022.

Le tournoi a été remporté par le joueur Robdrogo que nous retrouverons à Londres à l’occasion des championnats du monde de Pokémon GO accompagné du 2ème du classement, Avrip.

Les Championnats du Monde de Pokémon GO se dérouleront du 18 au 21 août à Londres ! Les championnats Régional de Lille sont encore ouvert aux inscriptions et se dérouleront le 21 et 22 mai 2022. Toutes les informations sur les Championnats du Monde de Pokémon GO sont sur le site officiel de l’événement.

Faute de stream, les attaques ne sont pas disponibles. Toutefois je vous invite à vous référer au planning et suivi complet des Championnats Pokémon GO 2022 pour observer les attaques méta.

Top 1 : Robdrogo


LaggronBastiodonAzumarill


TénéfixRegisteelCharmina

Top 2 : Avrip



Deoxys DéfenseKaimorseExcelangue


Limonde GalarTénéfixAzumarill

Top 3 : Robbae100

TarenbulleKaimorseRegisteel
Deoxys DéfenseLimonde GalarDesséliande

Top 4 : debbiepebble

TarenbulleDesséliandeFlambusard
KaimorseLaggronLimonde Galar


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

1 Comment

  1. Tarenbulle déjà méta. Intéressant

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités