En été, lorsque vous faites le tour de votre île, vous pouvez croiser aléatoirement un moustique. C’est l’insecte le plus discret du jeu et pourtant facile à attraper !

Quand capturer un moustique ?

Vous pouvez croiser un moustique dans l’hémisphère nord, de juin à septembre, de 17h à 4h du matin. Dans l’hémisphère sud, vous pouvez trouver le moustique de décembre à mars, de 17h à 4h.

La recette du remède

La première fois qu’un insecte vous pique, allez discuter avec un voisin qui vous offrira la recette du baume pour soigner vos piqures.

Vous pouvez aussi acheter un remède auprès de Méli et Mélo dans la boutique Nook ou le bureau des résidents si vous êtes au début du jeu.

Attraper un moustique

Les moustiques sont minuscules et donc difficile à voir et à attraper. Si vous avez la chance d’en croiser un, équipez-vous d’un filet et utilisez-le filet pour attraper l’insecte avant qu’il ne vous pique.

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo. Je réside actuellement au Canada :)

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités