La phyllie a la possibilité de se cacher et de prendre l’apparence d’une feuille. Comment trouver cet insecte et le capturer ?

Quand capturer une Phyllie ?

Vous pouvez croiser la phyllie dans l’hémisphère nord, de juillet à septembre, toute la journée. Dans l’hémisphère sud, vous pouvez trouver la phyllie de janvier à mars, toute la journée.

Capturer une Phyllie

Lorsque vous vous déplacez sur l’île, il n’est pas rare de croiser la forme d’une feuille à terre, la même qu’un meuble déposé au sol.

Si vous vous approchez rapidement, la feuille va se transformer en phyllie, sortez très rapidement votre filet pour attraper l’insecte. Si vous vous approchez lentement, elle mettra plus de temps à se transformer.

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo. Semi-absente jusqu'à fin janvier 2022. Pas de réponses aux commentaires désolé, je déménage au Canada.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Consulter plus dans :Actualités