Dans Animal Crossing New Horizons vous avez la possibilité de changer gratuitement et à volonté votre look. Pour y parvenir il faudra toutefois suivre le petit guide ci-dessous.

Obtenir des coiffures

  • Dirigez-vous vers le terminal Nook Stop du bureau des résidents.
  • Choisissez d’échanger des miles Nook.
  • Il existe deux packs de coiffures à acheter, “Le top des coiffures cools” et “Le top des coiffures Pop”. Chaque pack est affiché à 2 400 Miles Nook . Achetez les deux packs pour débloquer une vingtaine de nouvelles coiffures.
  • Un troisième pack “6 coiffures qui décoiffent” à 1800 Miles Nook a été ajouté en novembre 2020

Obtenir des couleurs

  • Dirigez-vous vers le terminal Nook Stop, à du bureau des résidents
  • Choisissez d’échanger des miles Nook
  • Achetez le pack “Les plus belles colorations” à 3 000 Miles Nook pour débloquer 8 nouvelles colorations.

Costumes d’Halloween

Pour modifier l’apparence de votre avatar pour Halloween avec des nouvelles couleurs pour le corps et les yeux, vous pouvez acheter :

  • Varier la couleur des yeux pour 2 400 Miles Nook
  • ABC de la peinture corporelle pour 2 400 Miles Nook

Obtenir un miroir

En début de partie, durant les deux premiers jours de jeu, vous devriez recevoir une bouteille par la mer. Elle contient une recette aléatoire, celle d’un miroir. Pour ma part j’ai eu celle du Miroir plein pied en bois, mais d’autres joueurs ont reçu la recette d’un tout autre miroir. Il ne vous reste plus qu’à trouver les ressources et à créer le miroir.

Pour construire le miroir vous aurez besoin d’un établi (celui du bureau des résidents par exemple), de bois et de pépite de fer. Vous obtiendrez des pépites de fer en tapant sur les rochers avec une hache ou une pelle et du bois en tapant sur les arbres avec une hache (3 fois maximum par arbre).

Changer de look

Une fois que vous possédez l’ensemble de ces éléments, posez votre miroir dans votre maison et vous pouvez désormais changer de look quand vous le souhaitez !

Margxt
Margot 29 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités