[GUIDE] Choisir sa maison dans Harry Potter Wizards Unite

Margxt


Vous avez fait votre choix ou suite à votre test sur Pottermore, vous savez désormais dans quelle maison vous êtes et vous souhaitez forcément la rejoindre dans Harry Potter Wizards Unite? Pas de soucis, vous pouvez changer simplement et gratuitement de maison. Contrairement à Pokémon Go, le choix de votre maison n’influencera en rien vos parties, puisque le jeu Harry Potter Wizards Unite se veut être un jeu coopératif. Pensez toutefois à bien choisir votre métier qui aura son importance par la suite et à personnaliser baguette magique.

Si vous n’avez toujours pas fait le test officiel pour savoir dans quelle maison vous êtes, je vous invite à le faire de ce pas sur Pottermore. Vous pourrez aussi connaître la composition de votre baguette et l’animal qu’est votre Patronus.

En choisissant une maison, quelques modifications apparaîtront en jeu:

  • Votre robe de sorcier sera de la couleur de votre maison (rouge pour Gryffondor, jaune pour Poufsouffle, bleu pour Serdaigle et enfin vert pour Serpentard).
  • Le logo de votre maison sera aussi affiché sur votre CI du Ministère.
  • Vous pouvez laisser le jeu décider aléatoirement d’une maison en appuyant sur les deux flèches à gauche de l’écran.

Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.