[GUIDE] Comment pêcher des créatures marines dans Animal Crossing New Horizons

Margxt


Après la mise à jour, vous avez la possibilité de faire des plongeons dans l’océan et de récupérer des créatures marines. Pour y parvenir, vous devrez d’abord vous équiper !

Une fois la mise à jour effectuée, dirigez-vous vers votre boite aux lettres pour récupérer un masque envoyé par Nintendo.

Un autre courrier de Nook Inc. vous informe que des combinaisons de plongée sont maintenant en vente dans la boutique et sur le terminal Nook. Au choix et selon le modèle qui vous plaira le plus, achetez une combinaison (3 000 clochettes).

Équipez-vous de la combinaison et approchez-vous de la mer pour plonger dedans ! Vous noterez qu’il existe une limite physique représentée par des bouées qu’il n’est pas possible de dépasser.

Pour nager, utiliser la touche A, pour vous dirigez le joystick gauche et enfin pour plonger ramasser les créatures marines le bouton Y.

Vous pouvez repérer les créatures marines aux bulles d’air en surface. Si vous plongez et que la créature marin est à côté ou se déplace, utilisez le joystick pour nager vers sa direction. Vous l’attraperez automatiquement une fois à votre portée ! Attention toutefois, votre temps est limité sous l’eau, vous remonterez quand il n’y aura plus assez d’air dans le masque de plongée.


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.