[GUIDE] Déplacez les arbres, briser les rochers, plus de force dans Animal Crossing New Horizons

Margxt
Discord Pokémon GO

Si les fruits permettent d’obtenir des clochettes ils ont aussi un effet assez inattendu sur votre personnage dans le jeu Animal Crossing New Horizons.

Vous pouvez manger 10 fruits à la suite, une jauge de force vous permet de savoir combien de fruits votre personnage a ingurgité. La jauge de force pourra descendre de deux manière, avec le temps ou en utilisant cette nouvelle force pour déplacer des arbres et/ou briser des rochers. Chaque action vous coutera 1 sur la jauge de force et vous pouvez à tout moment manger des nouveaux fruits pour la remplir.

Briser des rochers

Vous pouvez briser des rochers si ils sont mal positionnés sur votre île. Toutefois en brisant des rochers, vous ne pourrez plus récupérer de ressources ou utiliser la technique du rocher aux clochettes jusqu’à ce que des nouveaux rochers apparaissent. Les rochers réapparaîtront petit à petit par tranche de 24h si vous les avez tous détruits.

Déplacer des arbres

Vous allez rendre jalouse Mary Poppins en stockant des arbres dans votre inventaire. Équipez vous simplement de la pelle pour récupérer les arbres. Attention, vous ne pouvez pas entreposer les arbres dans votre maison. Profitez-en pour récupérer des arbres sur les îles grâce aux Ticket Miles Nook.

De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.