Une nouvelle fonctionnalité est disponible dans Harry Potter Wizards Unite, les adversaires ! Même si vous pouvez les rencontrez assez tôt, vous ne pourrez réellement les affronter qu’à partir du niveau 15.

Introduction

Les adversaires apparaissent comme une rencontre aléatoire sur la carte, à l’image des curiosités et des combats dans les forteresses. Pour récupérer le retrouvable, il faudra les attaquer et se défendre en lançant des sorts. Vous pouvez aussi utiliser une marque des ténèbres comestible pour attirer les adversaires pendant 30 minutes. Vous en trouverez dans la boutique !

Lorsque vous rencontrez un adversaire, vous rencontrez en fait une série de 3 adversaires à affronter à la suite. Du plus faible au plus puissant. Ces combats vous permettront de remporter des retrouvables du registre (catégorie Défis), divers livres, de l’XP globale ou de l’XP par famille.

Cette nouvelle fonctionnalité a aussi débloqué un nouvel arbre de compétences de métier dans l’onglet “Entraînement au combat”. Il ne sera possible de le compléter que lorsque vous avez déjà complété les “Fondamentaux” du métier.

Pour vous aider dans les combats, vous pouvez utiliser les potions d’exstimulo, les potions d’aiguise-méninges et les potions de soins pour gagner de la vie. Pour rappel, vous allez enchaîner 3 combats à la suite et certains ennemis ne sont pas si faciles à vaincre !

Tableau des adversaires

Adversaires 1Adversaires 2Adversaires 3
Rafleur formidableSorcière noireNarcissa Malefoy
Serpent commun
Mage noir imposant
Draco Malefoy

Mage Noir formidable
Mangemort vicieuxPeter Pettigrow

Lutin commun

Lutin dangereux
Gilderoy Lockhart
Rafleur imposantLoup-garou dangereuxFenrir Greyback
Braconnier formidableMomie vicieuseAncien Pansedefer ukrainien
Troll communChien à trois têtesAncien Norvégien à crète

Acromentule formidable
SphynxAncien Magyar à pointes

Acromentule commune

Acromentule féroce
Aragog
Serpent formidable
Acromentule féroce
Basilic de Serpentard

Des visuels seront ajoutés dans les prochaines semaines dans le tableau.

Margxt
Margot 29 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

1 Comment

  1. Certaine série d’adversaires sont plus facile ou difficile que d’autre . Il y a peu être un lien avec la profession la aussi .

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités