Pour le Circuit GO Johto, participez à l’étude ponctuelle “Circuit GO : Défi de Combat de Johto”, limitée dans le temps pour récupérer des objets et Pokémon.

Attention cette étude ponctuelle n’est disponible que pendant une période limitée. Vous pouvez consulter le temps restant en haut de l’étude, sur l’écran de votre jeu.

Vous pouvez attraper un Pokémon chromatique/shiny

Étape 1/11

  • Recharge un Pokémon 3 fois (1 x CT Attaque Immédiate )
  • Fais évoluer 3 Pokémon (1 x CT Attaque Chargée )
  • Utilise une CT Attaque Chargée (5 x Rappel Max )

Récompenses


500 XP

1 x Oeuf Chance

500 x Poussière d’étoiles

Le type de Pokémon du Dresseur d’Arène GO est indiqué avant le combat, sous son pseudo ! Vous ne pouvez voir les Dresseurs d’Arène GO dans les Pokéstops qu’après avoir fini l’étape 1 de cette étude ponctuelle.

Étape 2/11

  • Bats le Dresseur d’Arène GO : Vol (1 x Hyper Potion )

Récompenses


1 000 XP

1 x Rencontre avec Scorplane

1 x Rappel max

Étape 3/11

  • Bats le Dresseur d’Arène GO : Insecte (1 x Hyper Potion )

Récompenses


1 000 XP

1 x Rencontre avec Scarhino

1 x Rappel max

Étape 4/11

  • Bats le Dresseur d’Arène GO : Normal (1 x Hyper Potion )

Récompenses


1 000 XP

1 x Rencontre avec Rondoudou

1 x Rappel max

Étape 5/11

  • Bats le Dresseur d’Arène GO : Spectre (1 x Hyper Potion )

Récompenses


1 000 XP

1 x Rencontre avec Feuforêve

1 x Rappel max

Étape 6/11

  • Bats le Dresseur d’Arène GO : Combat (1 x Hyper Potion )

Récompenses


1 000 XP

1 x Rencontre avec Kapoera

1 x Rappel max

Étape 7/11

  • Bats le Dresseur d’Arène GO : Acier (1 x Hyper Potion )

Récompenses


1 000 XP

1 x Rencontre avec Steelix

1 x Rappel max

Étape 8/11

  • Bats le Dresseur d’Arène GO : Glace (1 x Hyper Potion )

Récompenses


1 000 XP

1 x Rencontre avec Lokhlass

1 x Rappel max

Étape 9/11

  • Bats le Dresseur d’Arène GO : Dragon (1 x Hyper Potion )

Récompenses


1 000 XP

1 x Rencontre avec Draco

1 x Rappel max

Étape 10/11

  • Gagne 2 000 Poussière d’étoiles (1 x Combat contre Spark)
  • Si équipe bleu/sagesse : Vaincre le Captaine de l’équipe Sagesse (1 x Rencontre avec Suicune )
  • Si équipe rouge/bravoure : Vaincre le Capitaine de l’équipe Bravoure (1 x Rencontre avec Entei )
  • Si équipe jaune/Intuition : Vaincre le Capitaine de l’équipe Intuition (1 x Rencontre avec Raikou )
SparkÉlekidTogekissRaikou
BlancheLokhlassRoigadaSuicune

Récompenses


3 000 XP

3 x Baie Framby Dorée

3 000 x Poussière d’étoiles

Étape 11/11

  • Récupère ta récompense (2 000 XP )
  • Récupère ta récompense (2 000 XP )
  • Récupère ta récompense (2 000 XP )

Récompenses


3 000 XP

3 x Rappel max

3 000 x Poussière d’étoiles


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Margxt
Margot 30 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

11 Commentaires

  1. J’ai battu 2 fois le le dresseur normal ( 4/11 ) et rien ne sa passe je ne peut pas acceder au (5/11 )

  2. Dresseur d’arènes go: vol ??? Comment les trouver ???

  3. Ça fait des heures que je vais de pokestop en pokestop mais toujours aucun dresseur go, c’est extrêmement frustrant

    1. Idem. C’est pénible…

  4. Bonjour,
    Je ne trouve aucun dresseur d’arène dans les Pokestops. J’ai pourtant terminé l’étape 1 et visité de nombreux Pokestops. Comment faire pour les trouver?
    Merci de votre aide!
    Anaïs

  5. Bonjour à tous je ne comprends pas le défis Bats le Dresseur d’Arene GO : Vol
    Si quelqu’un peut m aider svp ?

  6. bonjour,

    comment fait-on à l’étape 1 pour valider la tâche “Utilise une CT Attaque Chargée” ?

    merci

    1. il suffit d’utiliser l’objet CT attaque chargée sur un Pokemon.

    2. Bonjour, pour utiliser la CT attaque chargée, il faut aller dans les objets, cliquer sur une CT attaque chargée et la page des Pkmn s’ouvre. Car cet objet permet de changer au hasard l’attaque chargée d’un Pkmn (la deuxième attaque en général). Une fois le Pkmn choisi, on demande si on veut vraiment modifier son attaque chargée, il faut valider et ça y est! Le Pkmn choisi aura son attaque chargée modifiée.
      Par contre quelques remarques: il y a en général plusieurs attaques chargées pour un Pkmn, certaines sont uniques car liées à des événements spéciaux, on ne peut donc les réapprendre dans le choix fait au hasard… Une attaque chargée oubliée peut parfois être reapprise mais en utilisant à nouveau une CT attaque chargée (c’est une loterie ; ça peur marcher au premier coup, comme au 10 ème, voire bien plus!). Donc, il vaut mieux faire attention sur quel Pkmn et sur quelle attaque on va utiliser les CT d’attaque…

    3. Tu trouves ce ça dans ton sac d objet (si tu en as) et tu le donne à un pokemon

    4. Change la ct attaque d un de tes pokemons

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir plus dans :Actualités