Unboxing de la collection spéciale Puissance Paradoxe ex du JCC Pokémon

Margxt
Discord Pokémon GO

J’ai craqué pour la collection spéciale Puissance Paradoxe du JCC Pokémon qui était disponible chez mon partenaire MGS-Shop. Une collection qui met en avant les deux légendaires du jeu Pokémon Écarlate et Violet, un de chaque côté de la collection.

Je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà vu une collection double, avec sur une face, un Pokémon et des boosters et sur l’autre un autre Pokémon et des boosters. Honnêtement j’aime beaucoup l’idée, mais dans la réalité c’est certainement plus complexe de le faire comprendre aux clients potentiels sur les boutiques en ligne !

Pour entre 35 et 40€ selon le revendeur, cette collection contient :

  • 2 cartes (Koraidon EX et Miraidon EX)
  • 1 carte promotionelle grand format Jumbo de Motorizard-ex
  • 5 boosters du JCC Pokémon
  • 1 code du JCC Online

Les 5 boosters sont un panachés de plusieurs extensions, 2 x Écarlate et Violet – Flammes Obsidiennes, 2 x Épée et Boucliers – Stars Étincelantes et 1 x Écarlate et Violet. Il s’agit ici surtout de mon côté de récupérer les deux cartes des légendaires, la carte Jumbo que je trouve plutôt sympa et de voir si j’arrive à obtenir quelques cartes que je n’ai pas encore obtenu dans les précédentes extensions.

Après avoir ouvert la collection et les boosters, j’ai obtenu une jolie Dracaufeu-V de l’extension Stars Étincellantes et surtout une secrète Koraidon-ex de l’extension Écarlate et Violet ! Je lui préfère Miraidon mais c’est une jolie carte. Le restant viendra compléter ma collection ou finira à prix doux sur Cardmarket le jour où la motivation me viendra de relancer mon compte pour aider les joueurs à compléter leurs decks.

Si vous avez aussi craqué pour ce coffret, quelles cartes avez-vous obtenu ?

Last updated on 23 juin 2024 19 h 50 min

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.